Swiss Life AG
Zürich
Hier
Support à la gestion des leads 60 % (h/f/d)
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Swiss Life Wealth Management AG gère les solutions d'investissement et de prévoyance en Suisse. Rejoignez une équipe dynamique avec de nombreux bénéfices.
Tâches
- Gestion quotidienne des demandes de leads et retours d'information.
- Vérification des informations de contact des leads pour exactitude.
- Suivi des événements et gestion des demandes clients.
Compétences
- Expérience en service client, compétences en communication requises.
- Capacité à travailler en équipe et à s'engager activement.
- Maîtrise de l'allemand, anglais et français appréciée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Swiss Life Wealth Management AG est la division du groupe Swiss Life responsable de toutes les solutions d'investissement (mandats de gestion de fortune, conseil en investissement) ainsi que des solutions de prévoyance (libre passage, 3a) pour les clients privés en Suisse. La gestion des produits est responsable de la stratégie, du développement ainsi que de l'entretien de l'offre de produits. La direction de l'équipe de gestion des produits reporte directement au Chief Investment Officer de Swiss Life Wealth Management AG.
Votre domaine de responsabilité
- Vous êtes responsable de l'enregistrement quotidien physique et numérique des demandes de leads / retours (par ex. saisie des coupons)
- Vous vérifiez également et êtes responsable de l'exactitude et de l'exhaustivité des coordonnées des leads
- Le suivi des événements, par ex. la saisie des retours ainsi que des souhaits de rendez-vous, fait partie de votre domaine de responsabilité
- Vous êtes responsable du téléchargement des leads des réseaux sociaux et de leur traitement ultérieur
- La boîte mail de contact et le traitement des demandes des clients relèvent de votre responsabilité, en outre vous vous occupez de l'attribution aux bons interlocuteurs
- Participation à de petits projets si nécessaire
Vos points forts
- Vous êtes engagé, prenez activement la responsabilité des tâches qui vous sont confiées, aimez le contact client et communiquez de manière adaptée à votre interlocuteur
- En tant que joueur d'équipe, vous vous impliquez activement et avez une bonne capacité d'assimilation
- Votre personnalité communicative et orientée client avec un haut niveau d'exigence en matière de service et de qualité vous caractérise
- Maîtrise courante de l'allemand, d'autres langues comme le français et l'anglais sont un avantage
- Salaire de base orienté marché
- Bonus en fonction des résultats de l'entreprise et de la performance personnelle
- Entre 25 et 30 jours de vacances
- Reconnaissance des jubilés de service tous les cinq ans
- Horaires de travail flexibles
- Travail à domicile
- Modèles de pause
- Modèles de travail flexibles 58+
- Offre de formation interne
- Soutien à la formation externe
À propos de Swiss Life
Avec notre conseil individuel en prévoyance et en finances, nous accompagnons les personnes dans toutes les étapes de la vie pour préparer leur avenir financier et les aidons à vivre leur vie de manière financièrement autonome.
À propos de l'entreprise
Swiss Life AG
Zürich
Avis
3.5
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.3