Responsable Marketing Digital & E-Commerce (h/f) 80%-100%
Coop Vitality AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Coop Vitality, un leader en digital marketing. Profitez d'un environnement dynamique et d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérer la stratégie digitale et le service client de Coop Vitality.
- Développer l'Omni-Channel pour augmenter les ventes et la fréquentation.
- Optimiser le trafic grâce à SEO, marketing de contenu et réseaux sociaux.
Compétences
- Formation supérieure en marketing digital ou médias en ligne requise.
- Expérience significative en e-commerce et marketing digital indispensable.
- Compétences en SEO, SEA et communication avec des parties prenantes.
Est-ce utile ?
Ce que vous pouvez accomplir
- Responsabilité stratégique de l'ensemble de la présence digitale de Coop Vitality, y compris le service client et la boutique en ligne.
- Développement de la stratégie omnicanale pour augmenter le chiffre d'affaires et la fréquentation des clients.
- Augmentation du trafic et de la visibilité grâce à la gestion de notre stratégie SEO, des approches de marketing de contenu et des campagnes sur les réseaux sociaux.
- Optimisation de la conversion via des tests A/B et une collaboration étroite avec UX/UI.
- Mise en œuvre des actions de marketing en ligne (SEA, réseaux sociaux, marketing d'affiliation) incluant la responsabilité du budget et la collaboration avec des agences.
- Service client & fidélisation : optimiser les processus, garantir la qualité du service et promouvoir une grande satisfaction client grâce à un coaching ciblé.
- Développer la stratégie de contenu en collaboration avec les équipes de contenu, marketing et qualité.
- Établir des partenariats et coopérations pour élargir et optimiser l'offre en ligne.
Ce que vous apportez
- Formation supérieure dans le domaine des médias en ligne, marketing digital ou marketing.
- Expérience de plusieurs années et succès avérés en e-commerce, marketing digital et gestion d'équipe.
- Connaissances approfondies en SEO, SEA, marketing de contenu et marketing sur les réseaux sociaux.
- Capacité d'analyse, forte orientation résultats ainsi que plaisir à innover et transformer.
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais. Le français et l'italien sont un atout.
- Excellentes compétences en communication, capacité de mise en œuvre et assurance dans les relations avec les parties prenantes internes et externes.
5 semaines de congés, avec la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de congé supplémentaires ou de prendre un congé sans solde
Caisse de pension avec répartition avantageuse des primes - environ 2/3 sont pris en charge par nous
Diverses réductions dans nos pharmacies et auprès d'autres marques de premier plan
Développer ses compétences grâce à des formations soutenues et accompagnées ainsi que des possibilités de développement interne
Respect de la vie familiale avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi qu'une participation au fonds pour enfants
Actions nominatives à prix préférentiels - s'engager non seulement professionnellement chez Galenica, mais aussi investir
Travail mobile et flexible en accord avec l'équipe