Partenaire Consult Kyndryl pour l'industrie des services financiers (h/f/d)
Zurich (KCH51659) Service Office
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich (KCH51659) Service Office
Résumé de l'emploi
Kyndryl, leader en technologie, modernise les systèmes critiques. Rejoignez-nous pour bâtir un monde inclusif.
Tâches
- Diriger des équipes multidisciplinaires lors d'engagements complexes.
- Établir des relations solides avec des clients au niveau C-suite.
- Contribuer à la croissance rentable par des initiatives stratégiques.
Compétences
- 15 ans d'expérience en conseil IT, sectoriel et leadership.
- Excellentes compétences en communication et présentation.
- Expertise en conformité réglementaire dans les services financiers.
Est-ce utile ?
Qui Nous Sommes
Chez Kyndryl, nous concevons, construisons, gérons et modernisons les systèmes technologiques essentiels dont le monde dépend chaque jour. Alors pourquoi travailler chez Kyndryl ? Nous avançons toujours – nous nous poussons constamment à aller plus loin dans nos efforts pour construire un monde plus équitable et inclusif pour nos employés, nos clients et nos communautés.
Le Rôle
Kyndryl Consult est l’activité à la croissance la plus rapide au sein de l’organisation et joue un rôle clé dans les objectifs stratégiques de croissance de l’entreprise. Vous jouerez un rôle de leadership clé au sein d’équipes pluridisciplinaires, les guidant à travers des missions de conseil complexes et serez responsable de la création et du positionnement d’agendas de changement stratégiques au sein des plus grands comptes de Kyndryl, au niveau de la direction générale, à l’intersection entre des solutions clients complexes en affaires et IT, des transformations impactant l’ensemble de l’écosystème client.
En tant que Partenaire Consult, vous aurez un rôle central dans la stimulation d’une croissance rentable, en tirant parti de nos capacités complètes pour construire des relations solides avec les clients et en menant votre équipe vers le succès. Ce rôle exige une forte présence, une expertise sectorielle et la capacité de cultiver des relations avec des clients de niveau CXO. Votre leadership sera essentiel pour favoriser le développement des talents et l’innovation au sein de l’organisation.
Ce rôle consistera également à diriger l’engagement global client et à fournir un travail client de haute qualité aux côtés des parties prenantes seniors. Travaillant dans un environnement transactionnel pouvant être avant ou après une transaction, planifiant la mise en œuvre post-transaction et soutenant finalement l’exécution. Les partenaires se concentreront sur l’impact financier, l’utilisation et la contribution, l’impact client et le leadership.
Contribuer à la Croissance Rentable :
Générer des résultats financiers significatifs via les signatures et les objectifs de revenus
Assurer une croissance et une rentabilité durables, gérer les attentes de marge et la croissance du carnet de commandes
Soutenir l’identification, la poursuite et la conversion d’un pipeline d’opportunités de développement commercial
Réaliser le cadrage et la négociation des honoraires sur les missions, tout en garantissant la rentabilité et en comprenant et maîtrisant les risques
Engagement Client :
Construire et maintenir des relations profondes avec les CXO clients et être perçu comme la personne de référence et un conseiller de confiance par les cadres supérieurs
Diriger les interactions clients au niveau C et les initiatives de conseil, les livrables et résultats d’un engagement transactionnel
Démontrer crédibilité et expérience pour conseiller et livrer des missions de conseil complexes
Améliorer la satisfaction client, mesurée par le Net Promoter Score (NPS) et le développement de nouvelles relations ; obtenir des références clients
Excellence Opérationnelle :
Atteindre les objectifs d’utilisation individuels et d’équipe
Diriger la conception d’engagements complexes et prendre la responsabilité de la supervision de la livraison, garantissant haute performance et satisfaction client
Leadership, Management, Personnel
Montrer l’exemple ; Favoriser une culture de développement personnel et professionnel continu et encourager nos collaborateurs à être curieux, innovants et solidaires. Tout en veillant à ce que tous les résultats soient commercialement orientés, apportent de la valeur et soient exécutés efficacement
Contribution Stratégique :
Utiliser l’expertise sectorielle et technologique pour façonner et piloter les initiatives stratégiques de l’entreprise.
S’aligner sur la vision stratégique de Kyndryl et contribuer à son exécution.
Promouvoir l’éminence externe et l’innovation, en établissant une forte marque personnelle et organisationnelle dans l’industrie.
Développer proactivement le leadership éclairé et le capital intellectuel
Qui Vous Êtes
Qui Vous Êtes
Vous êtes compétent dans ce que vous faites et possédez l’expérience requise pour le prouver. Cependant, tout aussi important – vous avez un état d’esprit de croissance ; désireux de stimuler votre développement personnel et professionnel. Vous êtes centré sur le client – quelqu’un qui priorise le succès client dans son travail. Et enfin, vous êtes ouvert et sans frontières – naturellement inclusif dans votre manière de travailler avec les autres.
Compétences et Expérience Requises
Environ 15 ans d’expérience professionnelle en conseil IT à un niveau de direction senior.
Connaissance approfondie et expérience étendue dans le secteur des services financiers.
Succès démontré dans la vente consultative, avec un historique prouvé d’atteinte des objectifs de vente via une approche consultative.
Expérience dans l’établissement de relations avec des cadres supérieurs C-level et IT ; création de clients référencés
Bonne compréhension des exigences et déclencheurs de conformité réglementaire dans le marché des services financiers.
Maîtrise de la technologie, démontrant un haut niveau de compétence technique.
Excellentes compétences en communication et présentation, avec la capacité de transmettre des informations techniques complexes à des publics techniques et non techniques
Comme ce rôle est dédié à soutenir nos clients en Suisse, la maîtrise de l’allemand et un permis de travail valide sont des prérequis pour cette opportunité.
Compétences et Expérience Préférées
Domaine d’Expertise en Conseil :
Un parcours éprouvé en conseil IT ou conseil en gestion IT avec des cabinets de conseil régionaux ou mondiaux, avec succès en livraison et développement commercial et croissance.
Construit une notoriété inter-unités en tant qu’expert en la matière, et a démontré une expertise externe auprès des clients, lors d’événements, forums industriels et blogs sur la spécialisation ci-dessus.
Capable d’opérer dans une unité commerciale « nouvellement » formée et capable de « retrousser ses manches » et contribuer de manière entrepreneuriale pour aider à diriger et livrer les résultats clients.
Domaine du Développement Commercial en Conseil :
Démontre un succès dans la création, le développement et la clôture de pipelines pour atteindre des objectifs de signature de 5-10M annuellement sur des comptes, secteurs ou zones géographiques spécifiques
Dirige ou a participé à des efforts de vente complexes, cherche l’assistance appropriée si nécessaire, et a un impact positif sur la conclusion des ventes
A participé à des cycles de vente couvrant plusieurs solutions d’offre et a été exposé à un ensemble diversifié de propositions clients impliquant des composantes de ressources globales.
Domaine de la Livraison d’Engagements en Conseil :
Constitue des équipes de consultants spécifiques à l’engagement, basées sur les compétences requises pour répondre aux exigences du cahier des charges et dirige les engagements de conseil.
Conduit l’utilisation facturable et chargeable de l’équipe et personnelle selon les besoins de l’entreprise.
Démontre un rôle de leader dans la résolution de problèmes complexes de contrat, client, solution, technique ou politique critiques pour la livraison.
Domaine du Leadership des Personnes et des Équipes en Conseil :
Se comporte selon un modèle Joueur/Coach pour agir en tant que coach ou mentor pour les membres de l’équipe, tout en portant des objectifs individuels.
Modèle pour les autres en dehors des équipes projets ; large sphère d’influence.
Collabore efficacement à travers les domaines, fonctions ou entités de service Consult tout en inspirant une expérience employé positive et un climat amélioré.
Être Vous
La diversité est bien plus que notre apparence ou notre origine, c’est notre façon de penser et qui nous sommes. Nous accueillons des personnes de toutes cultures, origines et expériences. Mais nous ne le faisons pas seuls : nos Réseaux d’Inclusion Kyndryl ne sont qu’un des nombreux moyens par lesquels nous créons un lieu de travail où tous les Kyndryls peuvent trouver et offrir soutien et conseils. Cette dévotion à accueillir tout le monde dans notre entreprise signifie que Kyndryl vous donne – ainsi qu’à tous ceux qui vous entourent – la possibilité d’être pleinement vous-même au travail, individuellement et collectivement, et de soutenir l’activation de notre culture équitable. C’est la manière Kyndryl.
Ce Que Vous Pouvez Attendre
Avec des ressources à la pointe de la technologie et des clients du Fortune 100, chaque jour est une opportunité d’innover, de construire de nouvelles capacités, de nouvelles relations, de nouveaux processus et de nouvelle valeur. Kyndryl se soucie de votre bien-être et est fier d’offrir des avantages qui vous donnent le choix, reflètent la diversité de nos employés et vous soutiennent, vous et votre famille, dans les moments importants – où que vous en soyez dans votre parcours de vie. Nos programmes d’apprentissage vous donnent accès aux meilleures formations du secteur pour obtenir des certifications, y compris Microsoft, Google, Amazon, Skillsoft, et bien d’autres. Grâce à notre plateforme d’engagement et de dons à l’échelle de l’entreprise, vous pouvez faire des dons, lancer des collectes de fonds, faire du bénévolat et rechercher parmi plus de 2 millions d’organisations à but non lucratif. Chez Kyndryl, nous investissons massivement en vous, nous voulons que vous réussissiez afin que, ensemble, nous réussissions tous.
Faites-vous Recommander !
Si vous connaissez quelqu’un qui travaille chez Kyndryl, lorsque vous serez interrogé « Comment avez-vous entendu parler de nous » lors du processus de candidature, sélectionnez « Recommandation d’employé » et saisissez l’adresse e-mail Kyndryl de votre contact.