Adjoint(e) au Responsable Boulangerie, 100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à la Boulangerie St. Jakob à Zurich. Une opportunité exceptionnelle avec un environnement de travail moderne.
Tâches
- Assurer la direction de la Boulangerie en l'absence du responsable.
- Gérer l'ensemble des postes de production avec autonomie.
- Veiller à la qualité et à la productivité des opérations.
Compétences
- Expérience en pâtisserie ou cuisine, une première expérience en leadership est souhaitée.
- Capacité à travailler sous pression et flexibilité requise.
- Sens de l'organisation et excellentes compétences en communication.
Est-ce utile ?
Nous recherchons un(e) adjoint(e) au responsable boulangerie, humoristique, flexible et motivé(e) pour notre équipe de production, à commencer immédiatement ou par arrangement.
Avec nous, vous pouvez vous attendre à avoir l'opportunité d'exercer votre travail dans un environnement unique et à un poste moderne. Vous soutiendrez l'intégration des personnes handicapées sur le marché du travail.
La Fondation St. Jakob à Zurich offre environ 450 postes protégés et des structures quotidiennes à des personnes handicapées. Les employés sont guidés dans leur travail par 150 spécialistes.
Voici vos tâches variées
- Diriger tous les postes de la boulangerie en l'absence du superviseur
- Gérer de manière autonome tous les postes de la boulangerie
- Assurer une production qualitative, quantitative et dans les délais
- Être prêt à travailler dans différents quarts (matin, après-midi, soir et nuit) y compris les week-ends
- Contrôle et suivi continus de la rentabilité
- Respecter et améliorer continuellement nos normes de qualité
- Soutenir, accompagner et promouvoir nos employés dans un cadre protégé lors de l'exécution du travail
- Respecter et mettre en œuvre les réglementations d'hygiène
Ce que vous apportez
- Expérience en tant que boulanger - pâtissier ou en tant que cuisinier
- Première expérience en leadership souhaitée
- Capacité d'apprentissage rapide et bonnes connaissances professionnelles
- Vous êtes une personne qui pense de manière entrepreneuriale et loyale
- Expérience en leadership d'équipe et plaisir à travailler avec des personnes handicapées.
- Flexibilité, résilience, tolérance et sens prononcé de l'ordre et de la propreté
- Très bonnes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit
- Casier judiciaire vierge
Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h45.
En plus d'un environnement passionnant dans une entreprise traditionnelle, nous offrons un poste moderne et central dans une fondation dynamique. Vous pouvez également vous attendre à une large gamme d'activités (par exemple, entrée gratuite dans toutes les piscines intérieures et extérieures de la ville de Zurich et au zoo de Zurich), de bonnes conditions d'assurance sociale, des possibilités de congés sabbatiques payés et au moins 28 jours de vacances. Vous bénéficiez d'une remise de 25 % sur nos produits, nous prenons en charge vos primes d'accidents non professionnels et vous offrons des options de repas abordables dans notre restaurant du personnel. Dans notre fonctionnement 365 jours par an, nous vous fournissons des vêtements de travail et prenons en charge leur nettoyage.
Êtes-vous intéressé(e) par ce poste diversifié et varié ? Veuillez nous envoyer votre candidature par voie électronique à bewerbung@st-jakob.ch ou postulez en ligne via professional.ch. Veuillez noter que nous ne considérons que les candidatures directes.
Pour toute question concernant le poste et ses exigences, M. Laurenz Hasler, 044 295 93 66, se tient à votre disposition.