Remplacement de la direction de service soins 80-100%
Stiftung Alterswohnen Muttenz
Muttenz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Muttenz
Résumé de l'emploi
La Stiftung Alterswohnen Muttenz propose des modèles variés de logement et de soins pour les personnes âgées. Rejoignez un environnement de travail agréable et moderne.
Tâches
- Assurer le flux d'informations et la mise en œuvre des principes de direction.
- Prendre la responsabilité de la direction en l'absence de la direction.
- Garantir une prise en charge de qualité et orientée vers les résidents.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers, leadership et attitude positive requise.
- Compétences en communication et autonomie.
- Excellentes connaissances informatiques et en allemand.
Est-ce utile ?
La Fondation Alterswohnen Muttenz propose aux personnes âgées des modèles variés adaptés pour le logement, l’accompagnement et les soins, leur offrant un foyer confortable et agréable. La fondation comprend les maisons de retraite et de soins Zum Park et Käppeli avec leurs 205 chambres, qui ont été regroupées sur le plan organisationnel.
Nous recherchons dès janvier un(e) remplaçant(e) à la direction de service soins 80-100%
Tâches
- Responsabilité du flux d’informations envers les groupes cibles et mise en œuvre de la mission et des principes de gestion de la maison
- Assumer la responsabilité de la direction du service en l’absence du chef de service
- Assurer des soins de haute qualité, centrés sur les résidents et en toute sécurité
- Participation à l’optimisation des processus et aux standards de qualité
- Assurer toute la documentation nécessaire aux soins
- Garantir la collaboration interdisciplinaire
- Participation aux soins
- Participation active au recrutement du personnel en l’absence du chef de service
Exigences
- Vous disposez d’une formation achevée en tant qu’infirmier(ère) diplômé(e) HF
- Vous êtes un leader et aimez assumer des responsabilités
- Vous adoptez une attitude positive
- Vous faites preuve d’une grande autonomie, d’une capacité d’affirmation saine et d’une compétence sociale marquée
- Vous êtes une personnalité ouverte et communicative
- Vous avez d’excellentes compétences informatiques et êtes à l’aise avec les technologies de l’information
- Vous maîtrisez très bien l’allemand à l’oral et à l’écrit
Nous offrons
- Une tâche intéressante et exigeante avec une grande liberté d’organisation
- Un lieu de travail intéressant et dynamique
- De bonnes conditions d’emploi modernes
- 6 semaines de vacances
- Connexion directe aux transports publics (ligne 14 juste devant la maison)
- Tickets de transport
Contact
Astrid Meister
Responsable de la gestion des soins
Numéro de téléphone:+41 61 465 12 17