Responsable RH (h/f/x)
Altendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Altendorf
Résumé de l'emploi
Wir - Transver AG - est une PME internationale spécialisée dans les systèmes de manipulation alimentaire. Rejoignez notre équipe dynamique pour un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Participer au processus de planification et de recrutement.
- Soutenir les HR dans les problématiques de gestion du personnel.
- Contribuer à l'administration du personnel et aux projets RH.
Compétences
- Formation commerciale avec une spécialisation HR et expérience significative.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Compétences en MS Office et gestion des données.
Est-ce utile ?
Nous - Transver AG - sommes une PME à vocation internationale spécialisée dans les systèmes de convoyage et de manutention pour l'industrie alimentaire, basée à Altendorf, directement au bord du lac de Zurich. Nous devons notre succès à des collaborateurs compétents qui conçoivent, calculent, testent et réalisent des solutions personnalisées.
Vos tâches :
Participation au processus de planification et de recrutement pour le site Transver
Soutien aux interlocuteurs RH des sociétés du groupe en cas de problèmes
Soutien à la direction RH dans le conseil et l’accompagnement des cadres sur les questions de gestion du personnel et lors de la mise en œuvre de sanctions disciplinaires
Participation à l’ensemble de l’administration du personnel pour le site Transver
Participation à des projets spécifiques RH
Soutien à la gestion des données de base pour toutes les sociétés du groupe, en particulier pour Transver
Aide à l’élaboration de statistiques, d’analyses et d’indicateurs pour Transver
Enregistrement des déclarations d’accidents et de maladie auprès des assurances, y compris la gestion des absences pour Transver
Gestion et garantie du système de pointage (pointage du personnel et pointage des commandes)
Gestion et tenue de la caisse
Assurance et exécution de la gestion du courrier entrant et sortant
Aide à l’organisation des événements d’entreprise
Votre profil :
Vous possédez une formation commerciale de base avec une formation complémentaire en tant que spécialiste RH avec certificat fédéral
Vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle significative
En plus d’une maîtrise parfaite de l’allemand, vous maîtrisez également l’anglais à l’oral et à l’écrit
Vous êtes à l’aise avec les applications MS Office courantes
Notre offre
Un environnement de travail international
De bonnes prestations sociales et un système de rémunération moderne
Remise flotte
Cadeau d’anniversaire et d’ancienneté
Soutien à la formation et au perfectionnement
25 jours de congés jusqu’à 49 ans, puis 28 jours et à partir de 60 ans, 30 jours
Places de parking gratuites
Proximité des transports publics
Participation aux bénéfices