Callpoint AG
Basel
Hier
Chef d'équipe Service Client Bâle
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse dirigé par des propriétaires. Offrez à nos employés un environnement chaleureux et enrichissant.
Tâches
- Diriger et encadrer une équipe de 15 collaborateurs.
- Assurer un service client de haute qualité en toutes circonstances.
- Participer activement à la gestion quotidienne et à la formation des équipes.
Compétences
- Maîtrise du suisse allemand et d'une autre langue nationale requise.
- Excellentes compétences en communication et en leadership.
- Capacité à travailler sous pression tout en gardant une approche structurée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Callpoint - un centre d'appels suisse dirigé par ses propriétaires - et nous nous occupons avec passion et engagement de nos collaborateurs et clients. Nous développons les personnes : avec passion, honnêteté et à égalité.Êtes-vous à 100 % convaincu que seuls des collaborateurs enthousiastes peuvent enthousiasmer nos clients et que vous prenez beaucoup de plaisir à communiquer avec les gens ?
Alors rejoignez-nous et devenez membre de la famille Callpoint !
- Direction technique et personnelle d'une équipe d'environ 15 collaborateurs
- Encadrement, coaching, développement et soutien des collaborateurs dans des situations exigeantes
- Assurer une qualité de service constamment élevée
- Gestion des tâches quotidiennes, des priorités et des ressources dans un environnement 24/7
- Collaboration étroite avec Wordforce, les responsables de projet et les donneurs d'ordre
- Développement des processus, gestion des connaissances et des flux de travail
- Participation aux journées de recrutement et réalisation d'évaluations lors de l'acquisition de collaborateurs
- Participation aux opérations quotidiennes
- Maîtrise courante du suisse allemand ou de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi qu'une autre langue nationale (français ou italien)
- Joie d'accompagner les personnes tant sur le plan professionnel que personnel
- Communication sûre et claire – même en cas de forte charge de travail
- Méthode de travail structurée et bonne compréhension des KPI et de la gestion opérationnelle
- Volonté d'assumer des responsabilités et de prendre des décisions
- Motivation à contribuer activement à l'importance stratégique de l'équipe 24/7
- Expérience en gestion est un avantage
- Un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites irréprochable est requis pour l'emploi
- Faire partie d'une entreprise ou d'une famille où l'humain est toujours au centre
- Construire ensemble un avenir réussi
- Un rôle clé au cœur des opérations
- Influence sur la culture d'équipe, la qualité du service et la collaboration inter-sites
- Liberté d'action et possibilité de mettre en œuvre des améliorations visibles
- Une équipe soudée, qui se soutient mutuellement et grandit ensemble
- Charge de travail à 100 %
- Possibilités de formation interne et externe
- 5 semaines de vacances, des vacances supplémentaires peuvent être achetées sur demande
- Suppléments jusqu'à 50 % pour les services de nuit, dimanche et jours fériés
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Si nous avons suscité votre intérêt, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Vous pouvez l'envoyer par e-mail à stephanie.oester@callpoint.ch. Pour toute question, Stephanie Oester est à votre disposition au +41 58 201 15 80.
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Basel
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0