Gemeinde Teufen
Teufen
Il y a 2 mois
Paie 50 – 60 %, optionnellement avec l'option supplémentaire de gestion RH à 80 -100 %
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Teufen
Résumé de l'emploi
La commune de Teufen, un employeur dynamique, recherche un collaborateur en Payroll.
Tâches
- Gestion de la paie pour 350 employés et organisations affiliées.
- Traitement des assurances sociales et déclarations annuelles.
- Formation des apprentis en collaboration avec les formateurs.
Compétences
- Formation commerciale achevée et formation en gestion des ressources humaines.
- Expérience en gestion de la paie et des assurances sociales.
- Affinité informatique et volonté d'apprendre de nouveaux systèmes.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
2025-09-29
SERVICE DU PERSONNEL
La commune de Teufen – un employeur passionnant pour environ 350 collaborateurs dans les domaines des maisons de retraite et de soins, de l'éducation, de l'administration générale, d'organisations externes telles que Spitex et les pompiers – recherche immédiatement ou selon accord une personnalité engagée pour le domaine
Paie 50 – 60 %, optionnellement avec l'option supplémentaire de gestion RH à 80 -100 %
- Traitement de la paie pour nos environ 350 collaborateurs des domaines de l'administration, de l'éducation, des enseignants ainsi que d'autres organisations affiliées à la commune, pour lesquelles nous assurons le traitement de la paie
- Gestion des assurances sociales (impôt à la source, caisse de pension, AVS, assurance accidents et indemnités journalières maladie, CAF)
- Travaux de fin d'année (déclarations)
- Rapprochement mensuel en collaboration avec l'administration financière pour la comptabilité des salaires
- Responsabilité de la formation de nos 6 apprentis en commerce en collaboration avec les formateurs professionnels
Option supplémentaire Adjoint gestion RH
- Responsabilité d'un domaine/secteur attribué
- Recrutement de nouveaux collaborateurs
- Conseil aux supérieurs et aux collaborateurs sur les questions relatives au contrat de travail
- Exécution autonome des tâches administratives
- Gestion du système de pointage, rédaction des contrats de travail et des certificats de travail
- Gestion et maintenance du système de recrutement
- Formation commerciale achevée et formation continue en gestion des ressources humaines (spécialiste RH avec certificat fédéral) ou en assurance sociale (spécialiste en assurance sociale avec certificat fédéral) ou expert en paie
- Expérience et connaissances en ressources humaines, avec un accent sur la paie, les assurances sociales et personnelles ainsi que la comptabilité des salaires
- Affinité informatique et idéalement connaissances des systèmes Infoma 4 / LOBOS ou volonté de les apprendre
- Un éventail de tâches varié et passionnant avec beaucoup d'espace pour la responsabilité personnelle.
- Une culture d'équipe respectueuse et valorisante
- Travail dans une petite équipe engagée
- Conditions d'emploi modernes
- Très bonne connexion aux transports publics avec participation aux frais
- Lieu de travail
- 9053 Teufen
- Teufen
- 9053
- Teufen