Directeur, Partenaire Consultatif - Banque/Applications (h/f/x)
Zurich (KCH51659) Service Office
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich (KCH51659) Service Office
Qui Nous Sommes
Chez Kyndryl, nous concevons, construisons, gérons et modernisons les systèmes technologiques essentiels dont le monde dépend chaque jour. Alors pourquoi travailler chez Kyndryl ? Nous avançons toujours – nous nous poussons constamment à aller plus loin dans nos efforts pour construire un monde plus équitable et inclusif pour nos employés, nos clients et nos communautés.
Le Rôle
Kyndryl Consult est l’activité à la croissance la plus rapide au sein de l’organisation et joue un rôle clé dans les objectifs stratégiques de croissance de l’entreprise. Vous jouerez un rôle de leadership clé au sein d’équipes pluridisciplinaires, les guidant à travers des missions de conseil complexes et serez responsable de la création et du positionnement d’agendas de changement stratégiques au sein des plus grands comptes de Kyndryl, au niveau de la direction générale, à l’intersection entre des solutions clients complexes mêlant Business et IT, des transformations impactant l’ensemble de l’écosystème client.
En tant que Partenaire Consultatif, vous aurez un rôle central dans la stimulation d’une croissance rentable, en tirant parti de nos capacités complètes pour construire des relations solides avec les clients et en menant votre équipe vers le succès. Ce rôle exige une forte présence, une expertise sectorielle et la capacité de cultiver des relations avec des clients de niveau CXO. Votre leadership sera essentiel pour favoriser le développement des talents et l’innovation au sein de l’organisation.
Ce rôle consistera également à diriger l’engagement global du client et à fournir un travail de haute qualité aux côtés des parties prenantes seniors du client. Vous travaillerez dans un environnement transactionnel qui peut être avant ou après un accord, planifiant la mise en œuvre post-accord et soutenant finalement l’exécution. Les partenaires se concentreront sur l’impact financier, l’utilisation et la contribution, l’impact client et le leadership.
Contribuer à la Croissance Rentable :
Générer des résultats financiers significatifs par le biais de signatures et d’objectifs de revenus
Assurer une croissance et une rentabilité durables, en gérant les attentes de marge et la croissance du carnet de commandes
Soutenir l’identification, la poursuite et la conversion d’un pipeline d’opportunités de développement commercial
Réaliser le cadrage et la négociation des honoraires sur les missions, tout en garantissant la rentabilité et en comprenant et maîtrisant les risques
Engagement Client :
Construire et maintenir des relations profondes avec les CXO clients et être perçu comme la personne de référence et un conseiller de confiance par les cadres supérieurs
Diriger les interactions avec les clients de niveau C et les initiatives de conseil, les livrables et les résultats d’un engagement transactionnel
Démontrer crédibilité et expérience pour conseiller et réaliser des missions de conseil complexes
Améliorer la satisfaction client, mesurée par le Net Promoter Score (NPS) et le développement de nouvelles relations ; obtenir des références clients
Excellence Opérationnelle :
Atteindre les objectifs d’utilisation individuels et d’équipe
Diriger la conception de missions complexes et prendre la responsabilité de la supervision de la livraison, en garantissant une haute performance et la satisfaction client
Leadership, Gestion, Personnel
Montrer l’exemple ; Favoriser une culture de développement personnel et professionnel continu et encourager nos collaborateurs à être curieux, innovants et solidaires les uns envers les autres. Tout en veillant à ce que tous les résultats soient commercialement orientés, apportent de la valeur et soient exécutés efficacement
Contribution Stratégique :
Utiliser l’expertise sectorielle et technologique pour façonner et piloter les initiatives stratégiques de l’entreprise.
S’aligner sur la vision stratégique de Kyndryl et contribuer à son exécution.
Promouvoir l’éminence externe et l’innovation, en établissant une forte marque personnelle et organisationnelle dans l’industrie.
Développer de manière proactive le leadership éclairé et le capital intellectuel
Qui Vous Êtes
Vous êtes compétent dans ce que vous faites et possédez l’expérience requise pour le prouver. Cependant, tout aussi important – vous avez un état d’esprit de croissance ; désireux de stimuler votre développement personnel et professionnel. Vous êtes centré sur le client – quelqu’un qui priorise la réussite du client dans son travail. Et enfin, vous êtes ouvert et sans frontières – naturellement inclusif dans votre manière de travailler avec les autres.
Compétences et Expérience Requises
Plus de 10 ans d’expérience approfondie dans l’engagement client et la gestion des relations au niveau CXO
Capacité démontrée à construire et commercialiser des relations avec des cadres supérieurs
Expérience avérée de la direction et de l’exécution de projets complexes avec des équipes pluridisciplinaires dans un environnement de conseil, d’entreprise ou du secteur public
Compétences financières efficaces avec expérience dans la croissance des revenus et la gestion des marges
Expérience dans la gestion ou le soutien d’activités de développement commercial à forte valeur avec des parties prenantes seniors
Compréhension approfondie des tendances sectorielles et technologiques
Image de marque personnelle solide et présence dans l’industrie
Capacité démontrée à innover et à conduire le changement
Solide expérience dans le secteur bancaire
Compétences approfondies en applications
Être Vous
La diversité est bien plus que notre apparence ou notre origine, c’est notre façon de penser et qui nous sommes. Nous accueillons des personnes de toutes cultures, origines et expériences. Mais nous ne le faisons pas seuls : nos réseaux d’inclusion Kyndryl ne sont qu’un des nombreux moyens par lesquels nous créons un lieu de travail où tous les Kyndryls peuvent trouver et offrir soutien et conseils. Cette dévotion à accueillir tout le monde dans notre entreprise signifie que Kyndryl vous donne – ainsi qu’à tous ceux qui vous entourent – la possibilité d’être pleinement vous-même au travail, individuellement et collectivement, et de soutenir l’activation de notre culture équitable. C’est la manière Kyndryl.
Ce Que Vous Pouvez Attendre
Avec des ressources à la pointe de la technologie et des clients du Fortune 100, chaque jour est une opportunité d’innover, de développer de nouvelles compétences, de nouvelles relations, de nouveaux processus et de nouvelles valeurs. Kyndryl se soucie de votre bien-être et est fier d’offrir des avantages qui vous donnent le choix, reflètent la diversité de nos employés et vous soutiennent, vous et votre famille, dans les moments importants – où que vous en soyez dans votre parcours de vie. Nos programmes de formation vous donnent accès aux meilleures formations du secteur pour obtenir des certifications, y compris Microsoft, Google, Amazon, Skillsoft, et bien d’autres. Grâce à notre plateforme d’engagement et de dons à l’échelle de l’entreprise, vous pouvez faire des dons, lancer des collectes de fonds, faire du bénévolat et rechercher parmi plus de 2 millions d’organisations à but non lucratif. Chez Kyndryl, nous investissons massivement en vous, nous voulons que vous réussissiez afin que nous réussissions tous ensemble.
Faites-vous Recommander !
Si vous connaissez quelqu’un qui travaille chez Kyndryl, lorsque vous serez interrogé « Comment avez-vous entendu parler de nous » lors du processus de candidature, sélectionnez « Recommandation d’employé » et saisissez l’adresse e-mail Kyndryl de votre contact.