Formation de base en tant que spécialiste ICT EFZ
RSI Radiotelevisione svizzera di lingua italiana
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Intégrez le SRF en tant que technicien support ICT, un rôle clé. Profitez d'un environnement d'apprentissage stimulant avec des avantages variés.
Tâches
- Gérer les demandes et incidents variés des clients au support.
- Former et soutenir les utilisateurs dans l'utilisation des outils ICT.
- Installer et entretenir les équipements ICT pour les utilisateurs.
Compétences
- Diplôme de niveau secondaire avec de bonnes performances académiques.
- Intérêt pour l'informatique et bonnes capacités d'analyse.
- Capacité à travailler en équipe et bonne communication.
Est-ce utile ?
Quelles sont vos tâches ?
- Traiter diverses perturbations et demandes des clients dans le support
- Former et soutenir les utilisateurs de tout le SRF dans l'utilisation des outils ICT
- Installer, mettre en service et entretenir les appareils utilisateurs ICT
- Traiter et résoudre des problèmes techniques ICT par téléphone ou sur place dans des lieux de formation variés, ainsi que participer à divers projets passionnants
Comment pouvez-vous postuler ?
- Lettre de candidature incluant un CV complet avec photo
- Copies des certificats de tous les diplômes de l'école secondaire et/ou de la 10e année ainsi que des diplômes ou autres distinctions (le cas échéant)
- Retours d'expérience de stages (le cas échéant)
- Basic et/ou Multicheck
- Exemples de travaux créatifs (films, photos, dessins, liens vers des sites web)
Les journées de sélection auront lieu les 04 et 05 septembre. Les invitations aux candidats sélectionnés seront envoyées d'ici le 29 août.
Qu'apportez-vous ?
- Temps scolaire obligatoire terminé (école secondaire A, B avec de bonnes performances)
- Intérêt pour l'informatique, les technologies ainsi qu'une bonne capacité de concentration et de pensée analytique
- Joie face aux défis techniques, pensée en réseau et capacité de travail autonome
- Fiabilité, autonomie et plaisir à travailler en équipe ainsi qu'une personnalité serviable et communicative
Qu'est-ce que vous pouvez attendre ?
- Des aperçus et une participation dans différents domaines de travail et départements de SRF
- Des formateurs détendus qui vous soutiendront dans toutes vos préoccupations
- Des apprenants motivés, des événements d'équipe réguliers
- Des avantages divers, par exemple pour les repas de midi
pour le processus de candidature
Claudia Hirt
+ 41 58 135 15 07
Le département Technologie est responsable de la fourniture de services informatiques adaptés aux besoins et rentables pour l'ensemble de la chaîne de valeur de SRF.