Assistant(e) RH Absences (60 %)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Bern
Ce que vous ferez ici
- Gérer administrativement les maladies et accidents, y compris l’enregistrement dans les systèmes (SAP et UKA)
- Calculer les réductions de vacances et de salaire et les enregistrer dans le système
- Enregistrer et confirmer les congés payés et non payés ainsi que les congés de recherche et de formation
- Assurer le traitement autonome des indemnités journalières en cas d’accident et de maladie
- Contrôler les remboursements EO en cas d’absences dues au service militaire, service civil, protection civile, J+S ainsi que maternité, paternité et congé parental
Ce que vous apportez idéalement
- Formation commerciale ou équivalente avec une formation complémentaire en tant qu’assistant(e) RH ou gestionnaire en ressources humaines
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable ou dans le domaine des RH
- Personnalité communicative avec de fortes capacités de planification et d’organisation
- Méthode de travail soigneuse, autonome et fiable
- Maîtrise sûre de l’allemand à l’oral et à l’écrit ; la connaissance du français et de l’anglais est un avantage
Voici déjà quelques-uns de nos atouts
- Une incroyable diversité de sujets qui enrichissent et rendent passionnante cette fonction importante de pilotage et de support au quotidien.
- La curiosité est requise, et pas qu’un peu. Beaucoup d’autonomie et de responsabilité personnelle.
- Une grande liberté dans l’organisation des horaires de travail – travail mobile inclus.
- Des tâches passionnantes et responsables même à temps partiel et lors d’un retour à l’emploi.
- Vous attend un "groupe coloré" de personnes dynamiques aux parcours, points de vue et expériences très variés.
Je vous accompagne tout au long du
processus de candidature
processus de candidature
Sandra Gfeller
Conseillère RH
T +41 31 848 43 45
Les services
Services : Notre nom est un programme. Nous veillons à ce que les collègues des départements puissent se concentrer pleinement sur leurs tâches dans l’enseignement et la recherche appliquée. Nous fournissons des services dans les domaines des finances et du contrôle de gestion, des applications métier, des ressources humaines, de l’informatique et de l’immobilier.
À propos de l'entreprise
Avis
4.3
- Style de management4.3
- Salaire et avantages4.3
- Opportunités de carrière2.7
- Ambiance et conditions de travail4.0