Stagiaire Apprentissage & Développement 80 - 100% (h/f/d)
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Stage
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Bucherer, leader européen des montres et bijoux de luxe, recherche un stagiaire. Rejoignez une équipe passionnée dans un environnement international et stimulant.
Tâches
- Préparer et mettre en œuvre les événements d'onboarding mensuels.
- Coordonner les différents stakeholders pour les événements.
- Gérer les cours sur la plateforme E-Learning et participer à son développement.
Compétences
- Bac en psychologie du travail ou domaine similaire, expérience en administration.
- Compétences en MS Office et communication en allemand et anglais.
- Expérience en hôtellerie ou gestion d'événements appréciée.
Est-ce utile ?
Bucherer est la marque leader en Europe dans le commerce de montres et de bijoux de haute qualité. L'inspiration permanente de notre clientèle, l'hospitalité parfaite et la passion vécue sont au cœur de la philosophie de Bucherer.
Pour un stage d'octobre 2025 à juin 2026, nous recherchons
Stagiaire Apprentissage & Développement 80 - 100% (h/f/d)
dans le département des ressources humaines au siège à Lucerne
Vos missions
- Préparation et mise en œuvre des événements d'intégration mensuels pour le Retail et le siège
- Coordination des différents acteurs (magasins, présentateurs, Aurum, service de maison, hôtels, restaurants, etc.)
- Gestion des cours et des campagnes sur la plateforme d'e-learning
- Participation à l'évolution de l'offre d'e-learning
- Communication autour de l'apprentissage en ligne
- Participation au sujet de la formation interne et aux projets L&D actuels
Vos compétences
- Bachelor (diplôme ou presque) dans le domaine de la psychologie du travail et des organisations ou similaire
- Expérience en administration
- Connaissances en MS Office
- Personnalité engageante, plaisir à accueillir, fiabilité, grande attention aux détails, affinité numérique
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais (français et italien un atout)
- Expérience dans les domaines de l'hôtellerie, du luxe et/ou du retail un atout
- Expérience dans le domaine de la gestion d'événements un atout
Nos forces - Vos avantages
Nous vous offrons des missions extrêmement variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons l'apprentissage sur le tas et développons des compétences par le biais de formations ciblées. Nous souhaitons continuer à développer notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à s'investir au-dessus de la moyenne, qui souhaitent mettre à profit leurs qualités dans une entreprise dynamique.
Votre contact
Bucherer AG
Madame Mirjam Fankhauser
Partenaire Senior en Ressources Humaines
http://www.bucherer.com/jobs
À propos de l'entreprise
Bucherer AG
Luzern
avis
- Style de management1.6
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière1.6
- Ambiance et conditions de travail1.8