Chef de projet : mise en œuvre des services de facility management 100 % (a)
ISS Schweiz
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Projektleiter:in pour des Facility Services. Découvrez un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Diriger l'implémentation de nouveaux mandats de services.
- Coordonner les stakeholders internes et externes avec précision.
- Assurer la qualité et les résultats financiers des projets.
Compétences
- Diplôme en Facility Management ou domaine similaire requis.
- Excellente communication et service client essentiel.
- Capacité à travailler de manière autonome et analytique.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous êtes responsable de l’introduction de nouveaux mandats intégrés de services de facility management et conduisez les projets à travers toutes les phases jusqu’à la remise aux opérations. Vous coordonnez les interfaces entre tous les intervenants internes et externes et assurez la qualité des services à un niveau élevé. Si vous recherchez un défi polyvalent dans le facility management avec des tâches de coordination et d’organisation et souhaitez faire le prochain pas dans votre carrière avec nous, nous devrions faire connaissance !
Vos principales tâches :
- Gestion de projet pour la mise en œuvre de nouveaux mandats intégrés, de la planification à la clôture du projet
- Pilotage de toutes les tâches et processus au sein du projet et participation active aux projets en cours
- Responsabilité des résultats qualitatifs et financiers des projets
- Coordination et animation des réunions internes et externes
- Soutien et accompagnement des clients et des collaborateurs internes durant toutes les phases du projet en tant que personne de contact principale
- Assistance lors des appels d’offres, offres et documentations
- Formation et accompagnement des collaborateurs opérationnels pour assurer un démarrage sans heurts du mandat
Votre profil :
- Études supérieures (universitaires ou spécialisées) en facility management, dans un domaine technique ou économique
- Expérience professionnelle dans une fonction comparable en facility management, gestion immobilière ou dans le domaine de l’hospitality management en lien avec des projets de facility management
- Orientation marquée vers le service, grand sens des responsabilités ainsi qu’une communication sûre et compétente
- Méthode de travail autonome, structurée, orientée processus et analytique
- Maîtrise courante de l’allemand et bonnes connaissances en anglais
- Casier judiciaire vierge
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7