Vebego AG
Dietlikon
Hier
Chef/fe de groupe 60% (h/f/d) Santé
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Dietlikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Gruppenchef/-in 60% à Dietlikon. Une opportunité enrichissante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Support à la recrutement et intégration de nouveaux employés.
- Gestion de la propreté des chambres et espaces communs.
- Coordination des tâches de nettoyage et contrôle des normes.
Compétences
- Bonne maîtrise de l'allemand, expérience en nettoyage appréciée.
- Compétences en leadership et autonomie requises.
- Fiabilité et sens du service client indispensables.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chef/fe de groupe 60% (h/f/d) SantéLieu de travail : Dietlikon
Taux d’activité : 60%
Début du travail : 01.12.2025 ou selon accord
Département : Nettoyage
Tes tâches
- Soutien au recrutement et à l’intégration des collaborateurs
- Nettoyage des chambres des résidents ainsi que des espaces publics et bureaux
- Coordination et contrôle des travaux de nettoyage quotidiens, y compris le respect des horaires de secteur
- Gestion et formation d’environ 9 collaborateurs
- Respect des consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité prescrites
- Contrôles qualité
- Communication avec le client
- Remplacement de la direction d’objet en cas d’absence
Ton profil
- Bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand
- Orientation service, autonomie et flexibilité
- Expérience dans le nettoyage ou l’hôtellerie est un avantage
- Expérience en gestion
- Connaissances informatiques
- Ponctualité et fiabilité
- Les candidats étrangers doivent disposer d’un permis d’établissement C valide ou d’un permis B avec activité lucrative
C’est ce à quoi nous tenons, c’est notre engagement – aujourd’hui et à l’avenir.
Ton contact RH
Succursale Zurich
Service du personnel
+41 43 322 94 70
Ton contact du service spécialisé
Sira Gräzer
Cheffe d’équipe Santé
079 950 32 20
Les candidatures des agences de placement ne seront pas prises en compte pour ce poste.