Informaticienne / Informaticien - Spécialiste ICT EFZ - 80-100% | Schwyz | à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord
BBZ Pfäffikon
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dans le Service Operations dynamique. Profitez d'une culture de travail flexible et innovante.
Tâches
- Gestion des événements, incidents et problèmes sur divers systèmes.
- Participation active aux projets ICT et à la sécurité informatique.
- Élaboration de documentations et gestion des connaissances.
Compétences
- Formation en informatique ou domaine similaire requise.
- Connaissance des systèmes Microsoft et Microsoft Office.
- Approche proactive et grande capacité d'organisation.
Est-ce utile ?
Ce que vous pouvez accomplir
- Travailler dans le domaine des opérations de service (gestion des événements, des incidents et des problèmes, gestion des accès) sur différents systèmes
- Participation à des sujets actuels tels que la gestion des risques et la sécurité ICT
- Fournir de la documentation et des connaissances spécialisées (gestion des connaissances)
- Diriger et participer activement à des projets ICT (développement innovant de l'environnement ICT)
- Possibilité de façonner et de développer activement la numérisation
Ce qui vous distingue
- Informaticien/ne EFZ, spécialiste ICT EFZ ou équivalent
- Connaissances en matière de systèmes d'exploitation Microsoft Client et Serveur ainsi que Microsoft Office
- Expérience dans l'environnement M365 (Teams, Entra ID, Automation, Power-Tools)
- Capacité de pensée et d'action en réseau avec un sens aigu du service et une grande auto-organisation
- Attitude de travail proactive et flexible
- Fiabilité et ouverture d'esprit face à de nouveaux sujets
Vos avantages
- Tâches et projets stimulants et variés
- Large éventail de formations avec un soutien généreux
- Possibilités de carrière également à temps partiel
- Travailler dans une entreprise moderne avec des horaires flexibles, du télétravail, un soutien pour la famille et le travail, un abonnement Halbtax et d'autres avantages
Avez-vous des questions concernant l'emploi ou le processus de candidature ? Jennifer Fischer, responsable des ressources humaines, se fera un plaisir de répondre à vos questions au +41 41 819 04 69.
Votre nouvel employeur
La caisse de compensation / office AI offre à la population de Schwyz un accès au monde complexe des assurances sociales. Nous travaillons avec et pour des personnes et les conseillons de manière personnelle et individuelle dans toutes les situations de la vie.