Elektro Meier AG Würenlingen
Baden
Hier
Expert Paie 80%
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Nous sommes un groupe d'entreprises engagé dans la qualité et la durabilité. Rejoignez-nous pour un environnement de travail dynamique et des bénéfices attractifs.
Tâches
- Responsabilité de la gestion des salaires pour environ 300 employés.
- Gestion des assurances sociales et des déclarations auprès des assureurs.
- Assurer l'exactitude des données des employés dans le système de paie.
Compétences
- Formation achevée en paie et/ou assurances sociales requise.
- Bonne connaissance des systèmes de paie et forte affinité informatique.
- Personnalité communicative, orientée service et capable de travailler en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous sommes un groupe d'entreprises ancré localement et en même temps visionnaire au sein du EGLIN GROUP, engagé pour la qualité et la durabilité. Avec nos sites à Aarau, Adliswil, Baden, Dietikon, Lenzburg, Muttenz et Würenlingen, nous sommes présents dans tout le canton d'Argovie, dans le Baselbiet et jusqu'aux rives du lac de Zurich.
En tant qu'entreprise familiale, nous nous considérons comme bien plus que la famille d'entrepreneurs elle-même – notre « famille » ce sont nos collaborateurs qui vivent nos valeurs au quotidien. Prendre la durabilité au sérieux signifie offrir des opportunités aux générations futures. C'est exactement ce que nous faisons – avec nos plus de 60 apprentis, nos collaborateurs et jusqu'à la direction.
Pour nous, cet engagement est une évidence. Nous pensons plus loin. Pour vous. Pour votre demande. Pour votre avenir.
Pour notre siège principal à Baden, nous recherchons immédiatement ou selon accord une personnalité motivée en tant qu'expert paie (h/f/d) 80%.
Vos qualifications
- Formation EFZ achevée avec formation complémentaire dans le domaine de la paie et/ou des assurances sociales
- Connaissances approfondies du traitement des salaires, des assurances sociales suisses et de l'impôt à la source
- Expérience avec les systèmes de paie (de préférence SwissSalary, Dialogik) ainsi qu'une forte affinité informatique
- Talent organisationnel avec une manière de travailler structurée et responsable
- Personnalité d'équipe, communicative et orientée service
Votre domaine d'activité
- Responsabilité de l'administration complète des salaires d'environ 300 collaborateurs
- Traitement de l'administration des assurances sociales (AVS, APG, indemnités journalières, LAA, LPP, impôt à la source, CAF, etc.) y compris les déclarations aux assurances
- Assurer la réalisation ponctuelle des travaux de fin d'année
- Saisie, maintenance et contrôle des données de base des employés dans le système de paie et dans le système de pointage
- Accompagnement du processus administratif de l'entrée à la sortie
- Interlocuteur pour nos collaborateurs et agences en cas de questions sur les salaires et les assurances sociales
Ce que nous offrons
- Un domaine d'activité varié et responsable dans une entreprise familiale à la pensée moderne
- Conditions d'emploi attractives avec des avantages contemporains et la possibilité de télétravail
- Soutien et promotion pour les formations continues
- Événements d'entreprise réguliers (fête de Noël, sorties d'entreprise, journée de ski, etc.)
- Un environnement de travail valorisant où l'esprit d'équipe est primordial
Vous vous sentez concerné et êtes la personne que nous recherchons ? Alors envoyez-nous vos documents de candidature complets par mail à hr@eglin.ch
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.