Collaborateur administratif / location 100% (h/f/d)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
15 juin 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLangue :
français (Courant)Lieu de travail :
Route de Malagnou 41, 1208 Genève
Spécialisée dans l’acquisition et mandatée pour la gestion d’un portefeuille d’immeubles dans toute la Suisse, nous travaillons en équipe avec environ 25 collaborateurs/collaboratrices qualifié(e)s et motivé(e)s dans notre succursale à Genève. Nous fournissons à nos clients un soutien compétent, fiable et axé sur le service. Pour renforcer notre équipe de gérance d’immeuble à Genève, nous recherchons un
Activité
- Responsabilité administrative pour une portefeuille d’immeubles défini sou le contrôle du gérant
- Etablissement des contrats de bail, avenants et résiliations
- Publication et présentation des différents biens
- Contrôle des informations sur les demandes de location et attestations
- Etablissement des décomptes de sortie
- Correspondances diverses
- Etablissement des checklists loyers
- Commande de devis et de travaux et contrôle de la facturation
- Support dans le traitement des éventuels sinistres, litiges et toutes autres démarches en lien avec la relation location
- Contacts avec les responsables techniques, les locataires, les entreprises, les concierges et autres intervenants
- Contrôle partiel des décomptes de chauffage et frais accessoires
- Contrôle de différentes listes sur demande du gérant
- Contacts personnels, téléphoniques et écrits avec les intéressés à une location et les agences de relocation ainsi que le suivi des demandes en cours de bail
- Traitements des factures
Profil
- Expérience dans la gestion d’un portefeuille immobilier mixte
- Une organisation structurée et rigoureuse, le sens des responsabilités et des priorités
- Immo Base, 3 ans d’expériences en régie à la gérance
- Justifier d’une excellente maîtrise du français, anglais parlé un atout
- Maîtriser les outils bureautiques courants (Word, Excel etc.) et avoir une excellente capacité rédactionnelle
- Une vision orientée clients, des aptitudes d’écoute, de négociation et d’entregent
Nous offrons
- Un environnement de travail moderne et agréable
- Une ambiance de travail motivante permettant l’épanouissement
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs
- Des horaires flexibles avec le temps de travail annualisé
- Une prise de décision courte et directe
- Bureaux au centre-ville de Genève proche de la gare de Cornavin avec places de parc à disposition
Début d’activité : à convenir
Vous êtes tenté(e) par une nouvelle orientation dans un environnement stimulant et enrichissant ? Alors n’hésitez plus et faites-nous parvenir votre dossier complet avec photo par email à
Régie Kornhaus SA , Rue du Vieux-Billard 3, 1205 Genève, Tel. +41 22 344 92 60