Spécialiste RH / Spécialiste RH
Rehaklinik Bellikon
Bellikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bellikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'HR-Administrator ! Profitez d'un environnement de travail stimulant avec de nombreux avantages.
Tâches
- Gérer la personnalisation des contrats et documents administratifs.
- Traiter mensuellement les salaires en coordination avec la Suva.
- Être le contact principal pour des questions liées au droit du travail.
Compétences
- Formation commerciale complétée et expérience en administration RH.
- Excellentes connaissances en droit du travail et des assurances sociales.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP HR et MS Office.
Est-ce utile ?
Tâches
- Responsable de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie (rédaction des contrats, modifications de contrats, accords, résiliations, certificats intermédiaires et de travail, attestations, etc.)
- Traitement mensuel des salaires en collaboration avec la Suva
- Gestion des données de base du personnel dans SAP RH ainsi que contrôle des mutations
- Calcul, enregistrement et contrôle des heures de travail ainsi que des absences
- Inscriptions aux assurances sociales et personnelles (SVA, FAK, UV, impôt à la source, LPP)
- Personne de contact pour les collaborateurs concernant les questions de droit du travail et les demandes spécifiques aux salaires
- Soutien administratif et organisationnel aux conseillers RH
- Participation à des projets ainsi qu'optimisation et développement continu de la gestion du personnel
- Soutien occasionnel au guichet RH
Profil
- Formation commerciale achevée et formation continue en tant que spécialiste RH
- Expérience de plusieurs années dans une administration RH incluant le soutien au traitement des salaires (expérience dans le secteur de la santé un atout)
- Très bonnes connaissances en droit des assurances sociales et droit du travail
- Personnalité loyale et capable de travailler en équipe avec une méthode de travail précise, autonome et efficace
- Esprit de service et approche orientée solutions
- Grande résistance au stress, flexibilité et fiabilité
- Très bonnes compétences informatiques dans SAP RH, MS Office, Swiss+ ainsi que dans les programmes courants de pointage du temps
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Avantages
- 50% de réduction sur la prime d'assurance maladie
- Prestations attrayantes de prévoyance
- Conciliation travail-famille : crèche interne, soutien financier pour la garde d'enfants externe
- Jours libres le jour de l'anniversaire ainsi que certains jours fériés hors canton
- Offre interne complète de formation continue ainsi que participation à des formations externes
- Utilisation gratuite du centre d'entraînement et de loisirs
- Infrastructure moderne dans un environnement paysager attrayant près de Zurich