Responsable de l'organisation des études (80-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Pédagogique Haute École de Zurich façonne l'éducation de demain. Rejoignez un environnement dynamique et bénéficiez de conditions attractives.
Tâches
- Planification des événements et des horaires de cours.
- Assurer une planification précise des programmes d'études.
- Diriger et développer l'équipe de planification des études.
Compétences
- Diplôme de Master requis, formation complémentaire souhaitée.
- Compétences organisationnelles et analytiques avérées.
- Excellente communication et compétences sociales.
Est-ce utile ?
à partir du 1er janvier 2026
La Haute École Pédagogique de Zurich façonne l'éducation, l'école et l'enseignement d'aujourd'hui et de demain dans l'enseignement et la recherche. Le département des étudiants et des tâches transversales est responsable au sein du rectorat de la formation pour les tâches et projets transversaux. En plus de la chancellerie, de l'admission et de l'organisation des études, le bureau international, l'aptitude professionnelle et le service de conseil psychologique sont également situés ici. L'organisation des études planifie les événements du rectorat de la formation sur la base des informations des différents départements et organise des examens assistés par ordinateur.
Ce que vous allez faire.
- Responsabilité principale et collaboration à l'élaboration de la planification des événements et des emplois du temps
- Assurer la planification des cours dans les délais et de manière précise pour les programmes d'études du rectorat de la formation
- Mise en œuvre et co-conception des développements de programmes et des analyses de faisabilité en collaboration avec les départements concernés
- Direction du contenu et du personnel de l'équipe d'organisation des études
- Développement des outils de planification et des processus organisationnels au sein de l'organisation des études
Ce que vous apportez.
- Diplôme universitaire avec un master
- Formation ou perfectionnement supplémentaires souhaités (Gestion numérique, Administration des affaires, Direction et management dans le domaine de l'éducation, Gestion de projet, Gestion universitaire)
- Compétences organisationnelles et de planification avérées, pensée analytique et conceptuelle
- Expérience en gestion du personnel et en gestion de projet
- Connaissance de l'organisation et de la planification des programmes d'études dans le domaine universitaire souhaitée
- Travail précis, très soigné et fiable
- Personnalité communicative avec une grande compétence sociale
Ce qui va vous enthousiasmer.
La PH Zurich vous offre plus qu'un lieu de travail central près de la gare principale de Zurich avec de bonnes conditions d'emploi et des possibilités de formation continue attrayantes. Ce qui nous caractérise, vous le trouverez ici .
Votre prochaine étape.
Veuillez soumettre votre dossier de candidature complet jusqu'au 21 août 2025 exclusivement via notre plateforme de candidature en ligne. Nous souhaitons des candidatures directes et vous prions de comprendre que nous ne prendrons pas en compte les agences de recrutement ni les candidatures par e-mail.
Veuillez soumettre votre dossier de candidature complet jusqu'au 21 août 2025 exclusivement via notre plateforme de candidature en ligne. Nous souhaitons des candidatures directes et vous prions de comprendre que nous ne prendrons pas en compte les agences de recrutement ni les candidatures par e-mail.
Votre lieu de travail.
Questions concernant le poste.
Prof. Bernhard Keller
Responsable de département
Tél.: +41 43 305 56 94
E-mail: bernhard.keller@phzh.ch
Questions concernant le processus de candidature.
Sonja Häne
Conseillère RH
E-mail: sonja.haene@phzh.ch
Prof. Bernhard Keller
Responsable de département
Tél.: +41 43 305 56 94
E-mail: bernhard.keller@phzh.ch
Questions concernant le processus de candidature.
Sonja Häne
Conseillère RH
E-mail: sonja.haene@phzh.ch