Responsable d'équipe FM (80 - 100 %)
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
La ville d'Aarau, centre économique et culturel, recherche un leader. Rejoignez un environnement de travail moderne et motivant.
Tâches
- Diriger le team responsable de la propreté et de l'entretien.
- Assurer la conformité aux normes de qualité légales et municipales.
- Participer à des projets variés en favorisant le service client.
Compétences
- Formation professionnelle, idéalement en gestion des installations.
- Expérience en leadership et gestion d'équipe.
- Flexibilité, communication et sens du service.
Est-ce utile ?
Aarau, en tant que capitale cantonale - située au centre entre Zurich, Bâle et Berne - est un site économique, culturel et éducatif important avec une portée régionale. En tant qu'employeur moderne et tourné vers l'avenir, la ville d'Aarau mise sur des collaborateurs motivés.
La section Exploitation et entretien des bâtiments publics du département Exploitation des infrastructures et du sport recherche, à partir du 1er octobre 2025 ou sur accord, un(e)
Dans ce poste de responsabilité, vous assumez la direction technique et personnelle de l'équipe centrale, qui comprend les domaines de nettoyage (IFM) et de maintenance (TFM). Avec votre équipe d'environ 15 collaborateurs, vous veillez à un fonctionnement fluide, efficace et durable des biens immobiliers municipaux qui vous sont attribués à Aarau. Vous garantissez le respect des normes de qualité légales et municipales et les développez en collaboration avec la direction IFM/TFM de manière continue. De plus, vous participez activement à des projets plus petits et plus grands et entretenez une approche orientée service avec les utilisateurs sur place.
Vous disposez d'une formation professionnelle achevée, de préférence dans le domaine de la gestion des installations, et vous mettez vos connaissances acquises au service d'un travail varié. Idéalement, vous avez de l'expérience en gestion et savez motiver et diriger une équipe de manière orientée vers les solutions. Vous vous distinguez par une grande disponibilité, de la flexibilité ainsi qu'une manière de travailler autonome et structurée. Votre nature communicative, orientée vers l'équipe et serviable est appréciée par vos collègues ainsi que par les interlocuteurs internes et externes.
Nous vous offrons un défi professionnel passionnant et attrayant dans un environnement agréable. Des horaires de travail flexibles et une approche respectueuse au sein d'une équipe dynamique sont pour nous une évidence.
En tant qu'employé(e) de la ville d'Aarau, vous bénéficiez de possibilités de développement ainsi que de conditions de travail modernes et équitables et de nombreux avantages tels que l'utilisation gratuite d'institutions municipales, diverses réductions sur les achats ainsi que des subventions pour Reka, Lunch-Check et abonnements de fitness.
Êtes-vous intéressé(e) par ce poste varié ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Pour de plus amples informations, Jennifer Lustenberger, responsable de la gestion des installations, T 062 843 49 46, se tient à votre disposition.
À propos de l'entreprise
Aarau
Avis
- Style de management5.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0