Teamleader Support Client & Académie (tous) 80-100%
finnova AG Bankware
Lenzburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lenzburg
Vous êtes prêt à façonner avec nous la banque du futur et à soutenir nos clients et partenaires dans leur transformation ? Alors rejoignez-nous et dirigez une interface centrale clients et partenaires de Finnova.
Dans le département "Support & Éducation", vous êtes responsable de notre Service Desk 3rd Level et de notre Académie. Le département Support & Éducation est le lien central entre nos clients, partenaires et Finnova. Toutes les demandes y convergent – des questions de service simples aux escalades critiques. Découvrez un environnement qui n’est pas seulement stimulant, mais qui offre aussi de la place pour la croissance personnelle – ensemble avec nous !
Vous êtes passionné par...
- la gestion d’une équipe de support client avec des tâches très hétérogènes et un large réseau interne et externe
- la garantie d’un support de haute qualité en respectant les SLA et OLA pour nos clients et partenaires, afin d’augmenter encore la satisfaction client
- l’exploitation et le développement des systèmes pris en charge, comme par exemple notre outil de ticketing
- la prise en charge de la propriété de nos processus de support et leur amélioration continue
- la préparation et la conduite des rendez-vous clients concernant la qualité du service et les mesures d’amélioration
- la direction du personnel de notre Académie (un collaborateur), qui détient la responsabilité technique ; ensemble, vous portez la responsabilité de l’offre de cours et la développez
Vous nous enthousiasmez par...
- votre formation supérieure (HF, FH ou université) ou une expérience comparable dans un domaine pertinent
- vos compétences en leadership que vous avez déjà démontrées
- votre joie d’apprendre et votre développement personnel continu
- votre expérience technique dans le domaine de l’implémentation et de la configuration de solutions logicielles ainsi que votre expérience dans l’implémentation et le développement des processus ITIL
- votre capacité à garder la tête froide même dans des situations stressantes et délicates
- vos compétences linguistiques en allemand au niveau C1 et au moins B1 en anglais
Nous offrons
Intéressé ?
Ensemble, nous façonnons l’avenir. Nous attendons votre dossier de candidature via notre formulaire en ligne. Les recruteurs sont priés de respecter nos directives sur la page principale carrière.
À propos de l'entreprise
finnova AG Bankware
Lenzburg
Avis
4.0
- Style de management3.7
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.5