Spécialiste en projets numériques systèmes CRM
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
80% - 100% | Gestion de produit et de canal, Autres fonctions / tâches spéciales | Zurich | Expérimenté
Dans le domaine des plateformes et processus de vente, nous créons des outils innovants et des solutions numériques autour du conseil et de l’accompagnement client. Ainsi, nous contribuons à atteindre les objectifs stratégiques de la Banque cantonale de Zurich et à développer de manière ciblée l’interaction avec nos clientes et clients. Chez nous, tu façonnes activement l’avenir de la vente et peux avoir un impact grâce à ton expertise dans un environnement dynamique et tourné vers l’avenir.
Tes tâches
- Responsabilité spécialisée pour le thème de la gestion de la relation client (CRM) y compris le développement stratégique
- Dérivation d’initiatives concrètes et d’options d’action à partir des ambitions commerciales et des stratégies de la division
- Direction de projets et sous-projets avec un focus sur le développement et la mise en œuvre de systèmes CRM numériques
- Analyse, optimisation et documentation des processus de vente existants ainsi qu’identification des potentiels d’optimisation et de développement
- Collaboration étroite avec les parties prenantes internes telles que les unités de vente, la gestion des produits, le business engineering, l’informatique et le marketing
Ton profil
- Diplôme en économie d’entreprise, informatique de gestion ou planification financière
- Au moins cinq ans d’expérience dans le secteur bancaire, idéalement dans le domaine du conseil et de l’accompagnement client et/ou gestion de projet
- Esprit entrepreneurial et stratégique prononcé, fortes capacités conceptuelles et analytiques
- Compétences en organisation et gestion de projet, idéalement avec expérience des méthodes agiles
- Forte affinité pour les systèmes informatiques et la numérisation ainsi qu’intérêt pour les technologies innovantes
- Excellentes compétences en communication et expression en allemand, présentation convaincante et capacité à travailler de manière transversale
- Grande motivation, flexibilité et initiative personnelle
Notre offre
- Un poste passionnant et responsable dans un environnement innovant et tourné vers l’avenir
- La possibilité de façonner activement la vente de demain et d’avoir une influence directe sur le développement de nos outils de vente
- Une équipe hautement qualifiée, motivée et professionnelle qui te soutient dans tes tâches
- Un lieu de travail moderne au cœur de la plus grande région économique de Suisse
- Conditions d’emploi attractives, possibilités de développement et un package complet d’avantages
Angela Glauser
se réjouit de t’aider.
Téléphone : 044 292 22 70
se réjouit de t’aider.
Téléphone : 044 292 22 70
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5