HOCH Health Ostschweiz
St. Gallen
Il y a 6 jours
Gestionnaire des données de base achats - SAP MM 100%
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dans le secteur de la santé, où nous valorisons l'innovation.
Tâches
- Gérer les données de matériel et fournisseurs dans SAP MM.
- Effectuer des mises à jour et nettoyages des données régulièrement.
- Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus de données.
Compétences
- Formation en commerce ou IT, avec une solide compétence en données.
- Maîtrise d'Excel et expérience avec SAP MM appréciée.
- Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vos tâches et perspectives
- Entretien, gestion et assurance qualité des données de base des matériaux et fournisseurs dans SAP MM
- Réalisation de nouvelles créations, modifications et nettoyages réguliers des données de base
- Création et analyse de rapports pour garantir la qualité des données
- Demande de données de base auprès des fournisseurs
- Collaboration avec les départements internes et les collègues de l'équipe achats pour l'amélioration continue du processus des données de base
Ce que vous apportez pour ce poste
- Formation commerciale ou informatique achevée ou qualification équivalente
- Forte affinité avec les chiffres et les données ainsi qu'une manière de travailler soigneuse et fiable
- Goût pour les tâches récurrentes et orientées sur les détails
- Bonnes connaissances de MS Excel, idéalement première expérience avec SAP MM
- Excellente capacité à travailler en équipe et compétences en communication dans les contacts avec les départements internes et les partenaires externes
- Méthode de travail orientée service, structurée et efficace
Notre offre pour vous
- Télétravail après la période d'intégration avec le titulaire actuel du poste
- Collaboration interdisciplinaire et régionale (hôpitaux d'Altstätten, Grabs, Uznach, Wil avec peu de déplacements)
- Conduite des changements et améliorations continues
- Travail autonome et responsable
Votre candidature
- Entrée au 1er janvier 2026 ou selon accord (le poste est limité jusqu'au 31 décembre 2026)
- Pour en savoir plus sur ce poste passionnant, contactez M. René Fitze, responsable des achats, téléphone +41 71 494 32 03
- Pour toute question concernant le processus de candidature, veuillez contacter Mme Anna Grenz, HR Business Partner, téléphone +41 71 494 24 55
À propos de nous
Les soins de santé sont notre métier et notre vocation. En tant que plus grand employeur de la Suisse orientale, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail varié. En tant que fournisseur de services complets, le département IT fournit des services pour HOCH Health Ostschweiz et d'autres clients du secteur de la santé. Le département IT fait avancer la numérisation – assurant ainsi la bonne information au bon moment et au bon endroit. Nous favorisons le développement individuel et contribuons ainsi activement à l'avenir commun. Nous misons sur l'esprit d'équipe, la collaboration interdisciplinaire et des solutions innovantes.À propos de l'entreprise
HOCH Health Ostschweiz
St. Gallen
Avis
4.3
- Style de management2.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail4.0