Responsable de secteur Nettoyage d'entretien (h/f/d)
Vebego AG
Mauren TG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mauren TG
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Sektorleiter*in Unterhaltsreinigung à Mauren TG. Rejoignez une équipe dynamique offrant des perspectives de carrière.
Tâches
- Gérer un portefeuille client et assurer un suivi durable.
- Être le contact professionnel pour les clients en questions techniques.
- Planifier et coordonner les commandes, ressources et personnel.
Compétences
- Formation en nettoyage ou Facility Management requise.
- Expérience en management et service client indispensable.
- Compétences en organisation et maîtrise des outils numériques.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : Mauren TG
Temps de travail : 100 %
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Facility Services Management
Vos tâches
- Responsabilité du portefeuille clients attribué ainsi que de leur suivi durable
- Interlocuteur professionnel pour les clients sur les questions techniques et organisationnelles
- Garantie d’un traitement sans faille des commandes, y compris la préparation et le suivi (AVOR)
- Optimisation continue des processus et des flux de travail chez le client
- Planification et coordination des commandes, des ressources et du personnel
- Réalisation de contrôles qualité réguliers et mise en œuvre de mesures d’amélioration
- Surveillance du respect des directives, des délais et des normes de qualité
- Gestion, promotion et utilisation ciblée des collaborateurs
- Recrutement autonome de nouveaux collaborateurs ainsi qu’aide lors des formations et instructions
- Tâches administratives du personnel dans le cadre de vos responsabilités
- Surveillance de l’entretien des véhicules, machines et équipements ainsi que coordination des commandes
Votre profil
- Formation initiale ou continue achevée dans le domaine du nettoyage ou du facility management
- Expérience professionnelle de plusieurs années, idéalement dans le nettoyage d’entretien
- Expérience avérée en gestion est indispensable
- Personnalité orientée service, structurée et communicative
- Grand sens de l’organisation, de la coordination et des processus efficaces
- Travail autonome, esprit d’entreprise et vision globale prononcée
- Bonne maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit ; autres langues un atout
- Maîtrise sûre de MS Office ; connaissances en Abacus, systèmes de ticketing et de planification sont un plus
- Pas de peur de la digitalisation – vous aimez travailler avec des outils modernes et soutenez votre équipe dans leur utilisation.
Nous nous engageons pour cela – aujourd’hui et à l’avenir.
Votre contact RH
Svenja Eckl
HR Business Partner
+41 79 158 46 29
Les candidatures des agences de placement ne seront pas prises en compte pour ce poste.