Responsable du personnel, des achats et du service de numérisation
Kanton Graubünden
Chur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Steuerverwaltung de Graubünden, un canton dynamique! Profitez d'un cadre de travail enrichissant et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Diriger le service des ressources humaines et administration.
- Gérer les équipes de téléphonie, de bureau de poste et de scan.
- Superviser les achats de matériel et diverses tâches administratives.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente exigée, avec expérience.
- Compétences en gestion et compréhension des budgets.
- Expérience avérée en leadership et administration.
Est-ce utile ?
Ensemble pour les Grisons
Le seul canton trilingue de Suisse est diversifié sur les plans économique, culturel et politique. Les Grisons, avec ses 7106 km², sont le plus grand canton de Suisse et offrent une haute qualité de vie avec 150 vallées, 615 lacs, 140 stations de vacances et d'innombrables jours de soleil par an. L'administration cantonale des Grisons est aussi polyvalente que notre paysage. Apportez vos compétences uniques et contribuez avec nous à façonner l'avenir de l'administration cantonale des Grisons.
Le seul canton trilingue de Suisse est diversifié sur les plans économique, culturel et politique. Les Grisons, avec ses 7106 km², sont le plus grand canton de Suisse et offrent une haute qualité de vie avec 150 vallées, 615 lacs, 140 stations de vacances et d'innombrables jours de soleil par an. L'administration cantonale des Grisons est aussi polyvalente que notre paysage. Apportez vos compétences uniques et contribuez avec nous à façonner l'avenir de l'administration cantonale des Grisons.
Responsable du personnel, des achats et du service de numérisation
Administration fiscale | 80-100 % | Coire
L'administration fiscale est responsable de la perception des impôts directs dans le canton des Grisons. Elle soutient les citoyennes et citoyens dans les questions fiscales et assure une perception fiscale équitable et efficace. Le département des services administratifs garantit, dans divers domaines, les travaux administratifs en interne ainsi que le contact externe avec les citoyens.
En raison d'un départ à la retraite, nous recherchons pour l'administration fiscale, département des services administratifs, à partir du 1er mai 2026 ou selon accord, un/e responsable du personnel, des achats et du service de numérisation. Vous assurez le bon fonctionnement administratif des domaines du service postal, du centre de numérisation et de la téléphonie, et en tant que responsable du personnel du service, vous gérez l'administration du personnel ainsi que diverses autres tâches administratives.
Votre domaine de responsabilités
- Responsable du personnel du service
- Gestion de l'équipe téléphonie, bureau postal et centre de numérisation
- Traitement des créanciers
- Approvisionnement en mobilier, matériel de bureau et imprimés
- Divers travaux administratifs
Ce que nous attendons de vous
- Formation commerciale achevée ou équivalente
- Expérience et affinité avec les ressources humaines et le processus budgétaire
- Idéalement formation complémentaire en assistance de direction et/ou gestion de projet
- Compréhension et aperçu de la comptabilité
- Expérience avérée en gestion
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne et de faire votre connaissance.
Pour des questions techniques, Angelo Roberto, chef de service, est à votre disposition au numéro de téléphone 081 257 34 44.
Pour des questions concernant le processus de recrutement, veuillez contacter Iris Polinelli, responsable du personnel, des achats et du service de numérisation, au numéro de téléphone 081 257 33 16.
Date limite d'inscription : 14 novembre 2025