Baden
Le mois dernier
Responsable d'équipe Appels d'offres Service 80 – 100 % (h/f/d)
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Baden
À propos de cette offre
L'opportunité
Hitachi Energy stimule l'innovation dans l'automatisation des postes et les télécommunications. Nous recherchons un Responsable d'équipe Appels d'offres pour les Appels d'offres de services AC dans notre bureau de Baden, Suisse.
Dans ce rôle, vous dirigerez une équipe de 10 spécialistes des appels d'offres en Suisse et en Inde, avec une croissance potentielle vers d'autres sites du Hub Europe. Vous serez responsable de la qualité, de la ponctualité et de la compétitivité des appels d'offres de services de l'entité juridique suisse, et soutiendrez les initiatives plus larges du Hub Europe.
En tant que responsable principal des appels d'offres de services en Suisse, vous serez un contact clé pour les Ventes et les Opérations de Service. Nous recherchons une personne ayant une expérience avérée en gestion d'équipe, de solides compétences en communication, et une passion pour l'amélioration continue.
Postulez dès maintenant pour façonner l'avenir de la croissance des services sur un marché dynamique !
Comment vous ferez la différence
Diriger et développer l'équipe ainsi que les responsabilités fonctionnelles pour garantir des offres, estimations et devis compétitifs avec une approche centrée sur le client
Construire et développer une équipe d'appels d'offres performante et de classe mondiale pour notre activité Services d'automatisation et de communication
Superviser la préparation de tous les aspects techniques, financiers, commerciaux, contractuels et opérationnels des offres, y compris la tarification et les conditions commerciales
Établir et optimiser les processus et la gouvernance pour tous les appels d'offres d'extensions, mises à niveau & rétrofits, les appels d'offres de contrats de niveau de service, les appels d'offres d'exportation de services et les services de base
Contribuer à la croissance des services de télécommunications par le développement des compétences, l'alignement stratégique et l'optimisation des processus
Entretenir des relations avec les parties prenantes internes et externes pour améliorer l'efficacité et la qualité de la préparation des offres
Affiner les processus et outils d'appels d'offres pour une amélioration continue
Respecter les valeurs fondamentales de Hitachi Energy en matière de sécurité et d'intégrité
Votre profil
Minimum 5 ans d'expérience en gestion dans un environnement international et diversifié
Minimum 7 ans d'expérience en ventes, appels d'offres, gestion de projets ou ingénierie
La connaissance des systèmes de télécommunication, de l'automatisation des postes, SCADA, RTU et IED est un plus
Expérience dans l'industrie de l'énergie
Bonne compréhension des processus d'appels d'offres et de ventes avec un historique d'amélioration de l'efficacité
Solide sens commercial et familiarité avec les modèles d'affaires à l'export et les exigences contractuelles
Expérience dans le secteur des services et en contact avec la clientèle est un avantage
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais
Maîtrise de l'anglais ; d'autres langues européennes sont un plus
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et évoluer.