Leader d'atelier (h/f), 100%
Urtenen-Schönbühl
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Urtenen-Schönbühl
Résumé de l'emploi
Scania s'engage pour des transports durables et responsables. Rejoignez une équipe dynamique à Chur!
Tâches
- Planification optimale des ressources au sein de l'atelier.
- Assumer la responsabilité des coûts et des revenus de l'atelier.
- Encadrer et soutenir l'équipe dans les questions techniques.
Compétences
- Formation en diagnostic automobile ou en cours de formation.
- Expérience dans le secteur des véhicules utilitaires.
- Capacité à diriger et à développer les collaborateurs.
Est-ce utile ?
Scania prend ses responsabilités dans le but de faire avancer le développement de systèmes de transport durables et de créer des solutions de mobilité qui sont meilleures pour la société, l'environnement et les affaires. Nous posons des jalons dans la transition vers un système de transport durable. Là où d'autres voient des problèmes, Scania voit des solutions.
Nos clients partagent cette attitude. Pour répondre à cette demande, nous avons besoin d'un soutien solide – faites-en partie. Pour compléter notre équipe à
Chur, nous recherchons un
Leader d'atelier (h/f), 100%
Votre mission :
Vous êtes responsable de la planification optimale des ressources dans l'atelier et assumez la responsabilité des revenus et des coûts dans le domaine de l'atelier. En cas d'écarts par rapport aux objectifs de revenus fixés, vous initiez des mesures de développement orientées vers des solutions et des objectifs et rapportez directement au responsable de l'atelier. Un autre point de votre large domaine de responsabilité est le soutien client actif et orienté vers le service. En tant que personnalité de leadership expérimentée, vous assumez la gestion technique et personnelle d'une équipe, assistez vos employés avec des questions techniques et de diagnostic, et assurez un développement continu ainsi qu'un haut facteur de performance. Avec votre mentalité pratique, vous vous engagez activement dans les affaires quotidiennes, ressentez le pouls des événements et contribuez de manière significative à l'atteinte des objectifs.
Nous vous offrons :
Un produit de classe premium
Une formation au leadership attrayante
Jusqu'à 80 % de participation aux coûts pour les formations et perfectionnements spécifiques au métier
Une offre de formation technique complète
Pas de vacances d'entreprise
5 semaines de congés
Possibilité de congé sans solde
Partage des bénéfices variable
Planification de la retraite flexible sous forme de plans d'épargne sélectionnables
Une équipe jeune et motivée avec un bon esprit
Vous nous offrez :
Passion pour l'industrie des véhicules utilitaires
Idéalement, vous avez suivi une formation de diagnosticien automobile ou êtes actuellement en formation dans le secteur automobile
Expérience dans le secteur des véhicules utilitaires
Idéalement 2 ans d'expérience dans un rôle de leadership comparable (avantageux)
Une attitude orientée vers le service et beaucoup de compétences organisationnelles
Un flair pour défier et promouvoir les employés
Solides compétences en allemand
Pour toute question concernant le contenu du poste et l'environnement, notre responsable des opérations,
Christoph Grünig, Tél. No. +41 31 858 13 13*, se tient à votre disposition
Êtes-vous le professionnel expérimenté avec des qualités de leadership que nous recherchons pour ce poste ? Alors envoyez-nous vos documents de candidature dès aujourd'hui.