Sales support assistant DE/FR (f/h/d)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
16 mai 2024Taux d'activité :
60%Type de contrat :
TemporaireLangue :
français (Courant)Lieu de travail :
Bern
En tant que Sales support assistant au sein de Trianon SA, une filiale du groupe Mobilière, tu supportes l'équipe Sales dans les activités liées au processus de vente et au marketing de nos différents services. Ce stage de 12 mois à 60% permet de poursuivre tes études en parallèle.
Ce que tu peux réaliser chez nous Durant ton stage, tu établis des offres pour les Customer Success Managers et nos partenaires (courtiers, banques et partenaires stratégiques), tu contribues à la définition des statements of work et service level objective.
Tu soutiens l'équipe dans l'élaboration des documents de vente (présentations, documents marketing, correspondance) et tu tiens à jour le CRM en veillant à la qualité des données.
De plus, tu prépares également les weekly & monthly sales meetings, établis le reporting et participe à l'organisation d'événements clients.
Ce que tu apportes
Le lieux de travail peut être choisi entre Nyon, Berne et Zürich. La rémunération du stage s'élève en fonction de la formation de CHF 48'100 jusqu'à CHF 54'600 par an, y compris le 13e mois de salaire. Nous offrons des conditions d'emploi attrayantes qui complètent la rémunération.
Alors envoie-nous ta candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de te rencontrer!
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter (Talent Attraction) ou (Corporate Services Director).
Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.
Tu soutiens l'équipe dans l'élaboration des documents de vente (présentations, documents marketing, correspondance) et tu tiens à jour le CRM en veillant à la qualité des données.
De plus, tu prépares également les weekly & monthly sales meetings, établis le reporting et participe à l'organisation d'événements clients.
Ce que tu apportes
- Maturité professionnelle ou bachelor en cours d'obtention. Formation commerciale terminée également possible
- Excellente maîtrise des outils informatiques (MS office)
- Sensibilité aux aspects visuels et marketing
- Excellentes compétences organisationnelles et capacités relationnelles
- Très bonnes capacités de communication et excellente orientation service client
- Proactif, optimiste et engagé avec un bon esprit d'équipe
- Maîtrise courante de l'allemand et du français
Le lieux de travail peut être choisi entre Nyon, Berne et Zürich. La rémunération du stage s'élève en fonction de la formation de CHF 48'100 jusqu'à CHF 54'600 par an, y compris le 13e mois de salaire. Nous offrons des conditions d'emploi attrayantes qui complètent la rémunération.
Alors envoie-nous ta candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de te rencontrer!
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter (Talent Attraction) ou (Corporate Services Director).
Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.
die Mobiliar
Lionel Renaud
0041 22 363 98 63
Lionel Renaud
0041 22 363 98 63