Kirchberg BE
Kirchberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kirchberg
Spécialiste de l'expérience client
100%
Le groupe Selecta, dont le siège est en Suisse depuis 1957, est le principal fournisseur européen de solutions de café et de FoodTech innovantes sur le lieu de travail et dans les espaces publics. Chaque jour, nous fournissons plus de 10 millions de personnes dans 16 pays européens avec du café et des boissons premium, des collations et des repas frais. Notre succès, avec un chiffre d'affaires annuel de 1,4 milliard d'euros, est dû à nos environ 6 000 employés Selecta hautement qualifiés, engagés et passionnés, qui créent chaque jour des millions de moments de joie pour nos clients et leurs consommateurs. La durabilité est une partie intégrante de notre activité et se concentre sur les domaines clés où nous pouvons apporter une contribution positive.
Lieu de travail
Kirchberg BE
Date de début
immédiatement ou selon accord
Principales tâches
- Point de contact direct pour les clients concernant les réclamations, les questions techniques, les plaintes, les discussions de feedback et autres
- Responsable des demandes et requêtes clients E2E
- Fournit un support de premier niveau pour les clients
- Organise un soutien technique
- Tiens le client informé
- Assure la satisfaction client
- Travaille en étroite collaboration avec d'autres départements pour garantir la résolution des problèmes
- Initie des améliorations proactives pour les clients (par exemple, ajustements de planogrammes, maintenance préventive, etc.)
- Coordonne les installations de machines avec le client et d'autres départements concernés
Formation
- Expérience dans le support client à distance ou dans une fonction de service comparable
- Compréhension technique élevée de préférence (connaissances des machines, connaissances des systèmes)
Profil
- Excellentes compétences en communication pour désamorcer les situations si nécessaire
- Capacités de multitâche
- Fluent dans les langues nationales (DE & FR)
- Compréhension rapide
- Ouvert d'esprit
- Haute orientation service : satisfaction client comme objectif principal
- Bonne compréhension des produits et services de Selecta
Spécial
Postuler
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Alors nous aimerions vous rencontrer. Nous attendons votre candidature avec impatience.
Alors nous aimerions vous rencontrer. Nous attendons votre candidature avec impatience.
Veuillez postuler en ligne sur le portail carrière de Selecta. Les candidatures par e-mail ou par courrier ne seront pas prises en compte.
À propos de l'entreprise
Kirchberg
Avis
- Style de management1.8
- Salaire et avantages3.3
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail2.3