ISS Schweiz
Zürich
Hier
Responsable des Services des Installations 70%-100% (a)
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Facility Services Manager à Zurich ! Vous serez au cœur de notre mission d'excellence.
Tâches
- Gérer l'ensemble des opérations et budgets des services.
- Diriger et développer une équipe de 33 Placemakers.
- Assurer la satisfaction client avec des services innovants.
Compétences
- Formation en Facility Management ou hôtellerie, 5 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en communication et organisation.
- Capacité à innover et à s'adapter aux besoins client.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Responsable des Services des Installations 70%-100% (a)LAISSER TOUJOURS LE TEXTE SUIVANT !!!!
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Pour un mandat exigeant à Zurich, nous recherchons une personnalité dirigeante très motivée avec une présence assurée ainsi qu’un fort sens du client et de l’innovation. En tant que premier interlocuteur sur place, vous êtes responsable de la mise en œuvre impeccable de nos services intégrés. Menez votre équipe au succès avec votre savoir et votre expérience et enthousiasmez nos clients par un service fluide et professionnel.
Vos principales tâches :
- Responsabilité opérationnelle et financière du portefeuille des services des installations avec responsabilité des coûts, du personnel et du budget
- Direction, planification, encadrement et développement d’une équipe d’environ 33 Placemakers
- Conseil et accompagnement du client en tant que "point de contact unique"
- Gestion autonome des tâches spécifiques à l’objet et des services contractuels
- Amélioration continue de la satisfaction client par l’apport d’idées innovantes
- Responsable de la sécurité au travail ainsi que de la protection de la santé dans le mandat
Votre profil :
- Apprentissage achevé dans le domaine de la gestion des installations ou hôtellerie/restauration
- Formation continue au niveau examen professionnel ou haute école spécialisée
- Au moins 5 ans d’expérience en gestion dans un poste comparable
- Compétences très développées en communication, organisation et planification
- Capacité naturelle à s’imposer ainsi que plaisir à l’apprentissage tout au long de la vie
- Maîtrise parfaite de l’allemand
- L’anglais et toute autre langue sont un avantage
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation initiale et continue. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7