Oberwaid AG
St. Gallen
Hier
Spécialiste en ressources humaines
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Das Beste aus zwei Welten : moderne Medizin et hôtellerie de luxe. Un environnement dynamique favorisant l'innovation et la reconnaissance.
Tâches
- Contact central pour le cycle de vie des employés et gestion administrative.
- Coordination des processus de recrutement et d'intégration avec les responsables.
- Soutien à l'administration de la paie et aux tâches RH.
Compétences
- Formation commerciale solide avec spécialisation en ressources humaines.
- Expérience en gestion des ressources humaines, idéalement en paie.
- Personnalité flexible, fiable et motivée avec un bon sens de l'humour.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Le meilleur des deux mondes. Médecine moderne et hôtellerie de premier ordre. Dans un environnement dynamique, marqué par la reconnaissance et l'esprit d'innovation, des équipes interdisciplinaires des domaines de la médecine et de l'hôtellerie travaillent main dans la main. Cela crée un débat passionnant dans le cadre de travail quotidien. Nous créons de l'espace pour les besoins individuels et offrons des conditions d'emploi attractives.VOS TÂCHES ET PERSPECTIVES
Interlocuteur central pour l'ensemble du cycle de vie des employés (données de base du personnel, questions de sécurité sociale, rédaction de contrats, accords, accompagnement des collaborateurs, etc.)
Coordination et accompagnement des processus de recrutement et de départ en collaboration avec les responsables hiérarchiques
Soutien dans la gestion de l'administration des salaires
Soutien à la direction des ressources humaines dans les tâches organisationnelles et administratives
Responsabilité partielle dans le domaine des apprentis et stagiaires ainsi que des formateurs professionnels et pratiques
Remplacement des collègues de l'équipe en cas d'absence
Votre profil
Solide formation commerciale avec une spécialisation en ressources humaines
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans les ressources humaines et idéalement dans l'administration des salaires
Grande autonomie ainsi qu'une manière de travailler précise et exemplaire, combinée à une mentalité pratique avec motivation et passion
Personnalité flexible, capable de travailler en équipe, fiable et avec de l'humour
CE À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE
Atmosphère de travail valorisante dans une équipe interdisciplinaire
Une équipe chaleureuse qui se réjouit de vous accueillir
Bonne introduction au nouveau domaine de tâches par l'équipe existante
Activité passionnante et variée dans un environnement dynamique
Vous contribuez de manière décisive à la conception des processus RH, les développez et les mettez également en œuvre efficacement
Places de parking gratuites pour les employés, 28 jours de congé, cantine pour les employés, vêtements professionnels et service de blanchisserie
Vous vous sentez concerné(e) ? Veuillez nous envoyer vos documents de candidature via le formulaire de candidature ou à jobs@oberwaid.ch. Pour toute question de contenu, Mme Mia Eugster, responsable des ressources humaines, se tient volontiers à votre disposition à l'adresse mia.eugster@oberwaid.ch.
Mme Mia Eugster
Responsable des ressources humaines
jobs@oberwaid.ch
Nous recherchons pour le 1er mars 2026 ou selon accord un/une