Responsable de confiance / Mandatsleiter 100 % (f, m, d)
KENDRIS AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
KENDRIS, entreprise de conseil à Zurich, recherche un Trust Officer.
Tâches
- Gestion autonome de trusts et sociétés internationales.
- Conseil et contact avec une clientèle internationale.
- Suivi administratif et conformité légale des mandats.
Compétences
- Formation en fiducie ou équivalent et 5 ans d'expérience.
- Bilingue en allemand et anglais, compétences en gestion.
- Esprit d'équipe et sens du service client.
Est-ce utile ?
KENDRIS est une entreprise internationale de conseil et de fiducie pour les particuliers fortunés, les family offices, les entreprises et les clients institutionnels. Dans notre entreprise multiculturelle, nous employons plus de 200 professionnels qualifiés de 30 nationalités différentes.
Notre siège social à Zurich se trouve dans le quartier 4, à l'angle animé de Langestrasse et Badenerstrasse. L'arrêt de tram Bezirksgebäude est à quelques pas.
Responsable de confiance / Mandatsleiter 100 % (f, m, d)
Pour renforcer notre équipe Private Client à Zurich, nous recherchons dès que possible ou selon accord un Responsable de confiance / Mandatsleiter, exclusivement à 100 %.
Un travail varié vous attend, loin des tâches répétitives. Cela vous intéresse ? Nous attendons votre candidature avec impatience.
Vos responsabilités
- Gestion autonome des activités pour des sociétés financières, holdings et immobilières internationales, des fiducies et des fondations
- Accompagnement et conseil d'une clientèle internationale ainsi que contact oral et écrit (principalement en anglais) avec les interlocuteurs concernés par les mandats
- Exécution des tâches administratives et garantie du respect des directives commerciales et légales (GWG, CRS, FATCA)
- Saisie électronique, surveillance et gestion des données clients via notre système de gestion documentaire électronique (ViewPoint)
- Participation à des projets internes ou liés aux clients
Ce que vous apportez
- Certificat fédéral de capacité en fiducie, études économiques ou formation comparable
- Formation STEP complète (diplôme TEP)
- Min. 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des fiducies ou des services fiduciaires pour HNWI (high-net-worth individual)
- Esprit entrepreneurial, orientation service et travail en équipe, ainsi que résistance au stress
- Fiabilité, sens élevé de la qualité et très bonne gestion des priorités sont exigés
- Maîtrise de l'allemand et très bonnes connaissances de l'anglais à l'oral et à l'écrit sont indispensables
Ce que nous vous offrons
- Un domaine d'activité varié et exigeant, offrant des possibilités de développement professionnel et personnel
- Un environnement de travail professionnel et numérisé, où la convivialité et la collaboration sans complications sont au centre des préoccupations
- Modèle de temps de travail annuel et au moins 5 semaines de vacances
- Avantages sociaux supérieurs à la moyenne, comme par exemple une part employeur de 2/3 pour la caisse de pension
Les candidatures directes sont préférées
Questions ? Veuillez contacter :
Anita Pasuljanovic
Partenaire RH
+41 (0)58 450 58 51 54
Anita Pasuljanovic
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