Avant-hier
Assistant(e) partenaire (50-60%)
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre cabinet en tant que Partnerassistent/in (50-60%). Opportunité de carrière dans un environnement international.
Tâches
- Assistance dans la gestion de nos clients et de leurs besoins.
- Correspondance en allemand et en anglais pour divers documents.
- Organisation de réunions et de voyages d'affaires pour les clients.
Compétences
- Formation commerciale ou Matura requise avec expérience similaire.
- Compétences en MS Office et sens de l'IT appréciés.
- Personnalité autonome, orientée service et capable de travailler en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Assistant(e) partenaire (50-60%)
- Soutien dans la prise en charge de nos clients
- Correspondance en allemand et en anglais
- Traitement de documents contractuels volumineux
- Enregistrement des prestations et facturation
- Coordination téléphonique et des rendez-vous, organisation de réunions clients et voyages d'affaires
- Gestion des données pour le Customer Relationship Management (CRM)
- Gestion des archives, tenue des dossiers et autres tâches administratives
- Formation commerciale ou maturité
- Première expérience professionnelle dans un environnement similaire
- Maîtrise assurée de l'allemand et bonnes connaissances en anglais
- Bonnes connaissances de MS Office et sensibilité pour l'informatique
- Personnalité autonome, orientée service et capable de travailler en équipe, avec une grande capacité d'assimilation et habituée à un travail précis
Ce que nous offrons
Environnement de travail international
Si un environnement de travail international vous attire, vous êtes au bon endroit chez nous. Notre cabinet est à juste titre reconnu en Suisse et à l'étranger comme "The world's Swiss law firm".
Possibilités de carrière attractives
Notre objectif commun est de faire progresser votre carrière. D'une part, nous organisons régulièrement des formations continues et, d'autre part, nous soutenons les formations complémentaires.
Travail autonome et créatif et prise de responsabilités
Avec discipline et motivation personnelle, vous développez vos propres idées et solutions et vous vous impliquez activement dans le processus de travail.
Poste moderne en emplacement central et ambiance de travail très collégiale
Dans notre bureau situé au centre-ville de Zurich, nous disposons de locaux modernes. Nous travaillons en petites équipes et entretenons des voies de communication courtes et directes ainsi qu’un échange personnel régulier au sein des équipes et dans l’ensemble du département.
Let's talk
CONTACTSsara.truffer@lenzstaehelin.com
Tél : +41 58 450 80 00