Responsable de la gestion immobilière (h/f/d)
PRIVERA AG
Zürich-Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Wallisellen
Résumé de l'emploi
Privera, leader en gestion immobilière, est un employeur de choix. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'opportunités de développement.
Tâches
- Diriger et soutenir une équipe de 7 collaborateurs.
- Assurer la satisfaction client et respecter des normes de qualité.
- Gérer un portefeuille immobilier principalement commercial.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et expérience requise.
- Excellentes compétences en leadership et communication.
- Maîtrise du français et de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
Est-ce utile ?
Le cœur de métier de Privera est la gestion immobilière. Traditionnellement réussi. Avec un engagement vers l'avenir.
Nous nous engageons non seulement pour les biens immobiliers qui nous sont confiés, mais aussi pour nos clients, locataires et utilisateurs de ces biens. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire souhaitable pour les propriétaires et les locataires.
Développez-vous avec nous et dirigez une équipe d'environ 7 collaborateurs. Nous recherchons dans la région de Zurich-Wallisellen un expert du secteur qui complétera notre équipe en tant que "Priverianer" et nous soutiendra dans la réalisation de nos objectifs.
Vos tâches en détail
- Diriger et promouvoir votre équipe dans les affaires professionnelles et personnelles
- Assurer une haute satisfaction client ainsi que surveiller et respecter nos normes de qualité
- Gestion autonome d'un portefeuille immobilier passionnant composé presque exclusivement de biens commerciaux
- Surveiller et garantir les activités de gestion pour les grands clients concernés au sein de l'équipe commerciale
- Représenter la propriété auprès des locataires, des autorités et des artisans
- Conseiller la propriété sur des questions juridiques et de construction, entretenir et développer des contacts
Votre profil
- Un diplôme commercial avec certificat en gestion immobilière
- Quelques années d'expérience sur le terrain dans la gestion de biens commerciaux plus importants sont indispensables
- Vous êtes conscient de l'importance de votre rôle de leader et vivez la fiabilité, l'engagement et la clarté avec une évidence
- Vous utilisez vos compétences en leadership avec conviction et influence le développement réussi de Privera personnellement, donc l'expérience en leadership est un must
- Très bonnes connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit
Notre offre
- Grâce à un développement personnel et organisationnel continu, nous façonnons le progrès et assurons un succès durable
- Tâches variées et beaucoup de marge de manœuvre
- Un monde de travail numérisé avec des processus clairs
- Opportunités de formation internes et externes
- Programme d'intégration structuré
- Rémunération conforme au marché et excellents avantages sociaux
À propos de nous
Privera est le principal prestataire de services immobiliers indépendant en Suisse. Nous offrons à nos clients des services excellents et innovants, ce qui fait de nous le partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprentis.
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