Kongresshotel SEEDAMM PLAZA **** (Zürichsee)
Pfäffikon SZ
Il y a 4 semaines
Responsable adjoint Housekeeping (h/f)
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pfäffikon SZ
À propos de cette offre
Nous recherchons, selon accord, un
Responsable adjoint de la réception
Vos tâches
- Remplacement de la direction du département
- Assure la relève pour les congés et les remplacements du vendredi à la réception lors du service du matin, du milieu ou du soir
- Atteindre les objectifs annuels conformément à la stratégie d'entreprise et au budget
- Co-responsable de la garantie de la qualité et des services dans l'ensemble du secteur Rooms Division (réception / chambres d'hôtel / service téléphonique et d'information / réservation / comptabilité clients / gestion de la caisse / gestion des bons)
- Collaboration étroite avec le département séminaires et congrès, le marketing et les ventes pour optimiser le taux d'occupation des chambres
- Optimisation de la collaboration avec les services internes
- Co-responsable du recrutement, de l'encadrement, du développement et de la planification des employés
- Enregistrement, gestion et traitement des réservations avec saisie dans Opera (programme Front Office)
- Enregistrement des réservations dans le système Livebooking
- Travail avec le système de gestion des bons E-GUMA
- Interventions en tant que Manager on Duty
- Personne de contact pour toutes les questions QM en interne comme en externe
- Émission des factures et envoi ultérieur
Votre profil
- Formation réussie et formation continue dans l'hôtellerie
- Expérience professionnelle et de gestion dans l'hôtellerie, domaine Front Office
- Maîtrise parfaite de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Toute autre langue est un avantage
- Connaissances d'Opera V5 et MS Office
- Fiable, esprit d'équipe, flexible et résistant au stress
- Apparence soignée et sûre ainsi que bonnes manières
- Motivation, passion pour le métier et plaisir au travail
Nous offrons
- Un environnement de travail varié et passionnant au bord du lac de Zurich supérieur
- Une équipe motivée et internationale
- Repas à prix réduit pour les employés
- Réductions sur les nuitées d'hôtel et les visites au restaurant
- Possibilités de formation continue internes et externes
- Économies sur différentes marques via la plateforme Benefit
- Offres variées de gestion de la santé en entreprise (BGM)
Entrée immédiate ou selon accord
Rebecca Haas, Front Office Manager, tél. 055 417 17 80, se fera un plaisir de vous informer sur les détails.
SEEDAMM PLAZA
Karin Schirmer
Responsable des ressources humaines
Seedammstrasse 3
8808 Pfäffikon SZ
T. +41 55 417 17 83