Généraliste RH / Généraliste RH (100 %)
Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wallisellen
Généraliste RH / Généraliste RH (100 %)
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personne engagée qui soutiendra notre service des ressources humaines et contribuera au développement de nos stratégies RH. Pour notre site de Wallisellen, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) Généraliste RH (100 %)
Vos tâches
- Gestion autonome et complète des secteurs d'activité attribués du groupe SVTI, y compris la gestion de tous les processus administratifs RH tout au long du cycle de vie des collaborateurs
- Responsabilité de l'ensemble du processus de recrutement, de la publication de l'offre d'emploi à l'embauche
- Accompagnement et conseil des supérieurs hiérarchiques et des collaborateurs dans toutes les questions relatives au personnel et au management
- Participation au développement des stratégies et processus RH ainsi qu'à des projets RH passionnants
- Prise en charge des tâches de paie en cas d'intérêt
Votre profil
- Formation achevée, formation complémentaire en RH ainsi que plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste similaire
- Très bonnes connaissances dans tous les domaines RH, expérience dans la conduite d'entretiens de recrutement requise
- Grande compétence sociale ainsi qu'excellentes capacités de communication, associées à une bonne assertivité
- Approche orientée solution, pensée globale et action transversale aux processus
- Maîtrise parfaite de l'allemand, connaissances en français et italien un atout
- Très bonnes connaissances de MS Office, SAP et SuccessFactors un avantage
Notre offre
- Domaine d'activité varié et responsable
- Climat de travail positif et soutenant au sein d'une équipe collégiale de 5 collaborateurs
- Intégration complète ainsi que très bonnes possibilités de développement
- Horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail
- Lieu de travail central avec très bonne connexion aux transports publics (à 2 minutes de la gare)
- Conditions d'emploi attractives, culture d'entreprise ouverte et poste de travail moderne
Le label de sécurité pour les installations et appareils techniques.
But
En tant qu'association privée, indépendante et à but non lucratif comptant environ 8 000 membres, le SVTI assume, sur mandat de la Confédération et des cantons, des tâches officielles et privées. Le but du SVTI est la prévention des accidents, des perturbations et des dommages ainsi que l'élimination des dangers lors de la fabrication et de l'exploitation d'installations techniques de toute nature.
Activités
Les principales activités du SVTI comprennent la surveillance des installations et appareils techniques tels que les conduites et pipelines, les installations dans les centrales électriques et les récipients sous pression ainsi que la surveillance du marché pour les ascenseurs et les appareils sous pression.
Structure
Le SVTI est composé des départements Inspection des chaudières, Inspection fédérale des conduites, Inspection nucléaire, Inspection fédérale des ascenseurs et Surveillance du marché des appareils sous pression.
Au sein du groupe SVTI, nous nous tutoyons tous. Nous souhaitons également maintenir cette culture du tutoiement dans ton processus de candidature et communiquerons donc avec toi en te tutoyant. Nous espérons que cela te convient et nous réjouissons de ta candidature.
Pour toute information, Mme Sandra Zurbriggen, responsable RH, se tient volontiers à ta disposition, tél. 044 877 61 15.
Merci d'envoyer tes documents de candidature, au format PDF, via le formulaire en ligne ou par e-mail à personal@svti.ch. Une lettre de motivation n'est pas nécessaire.
Pour ce poste, nous n'acceptons que les candidatures directes.