Disponent/e 80-100%
Senevita AG
Muri b. Bern BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Muri b. Bern BE
Résumé de l'emploi
Senevita Casa Bern recherche un(e) Disponent/in passionné(e) pour son équipe.
Tâches
- Planifier et coordonner les interventions en soins et assistance.
- Organiser les documents et matériel pour un fonctionnement fluide.
- Assurer le contact téléphonique avec les clients et prospects.
Compétences
- Formation en gestion, soins ou secrétariat médical requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et autonomie.
- Maîtrise du français indispensable pour le poste.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand fournisseur intégré de services aux personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita sont dédiés à un logement assisté autonome et à des soins complets, Senevita Casa est le leader en Suisse des services Spitex privés.Pour notre Spitex privée Senevita Casa Bern, nous recherchons selon accord un/e
Disponent/e 80-100%
Ta contribution importante au bureau Spitex
- La planification des interventions est le cœur de notre organisation Spitex, et nous recherchons quelqu'un qui fera battre ce cœur avec passion et sens de l'organisation. Tes tâches comprennent la planification et la coordination des interventions auprès des clients dans les domaines des soins, de l'accompagnement et de l'économie domestique.
- Tu es l'architecte derrière le bon déroulement, tu organises le matériel et les documents et jongles habilement avec les planifications mensuelles et les réorganisations de dernière minute.
- Tu t'occupes des tâches administratives, de la gestion du courrier à l'administration des clients.
- Avec ta manière amicale, patiente et compétente, tu conseilles nos clients et prospects par téléphone pour leur offrir le meilleur soutien possible.
Voici comment tu enrichis notre équipe
- Tu es employé/e de commerce, FaGe ou secrétaire médical/e avec un grand sens de l'organisation.
- De bonnes connaissances en informatique complètent ton profil.
- Une expérience en planification et/ou en organisation de consultations est un atout.
- Un talent organisationnel prononcé : tu aimes travailler de manière autonome, efficace et tu as une bonne capacité d'adaptation.
- Une forte orientation client et un sens du service : le contact téléphonique avec les clients est primordial.
- Personnalité patiente, chaleureuse, engagée et fiable.
- De bonnes connaissances en français sont indispensables.
De quoi nous sommes fiers
- Notre priorité est le service client personnalisé et la continuité.
- Une équipe dynamique, engagée et jeune pleine d'enthousiasme.
- Flexibilité : nous apprécions la diversité et l'individualité. Notre environnement de travail te permet d'intégrer tes intérêts dans ta vie professionnelle.
- Culture d'entreprise orientée vers l'équipe : chez nous, tu travailles dans une équipe motivée où la collaboration et le succès commun sont au premier plan.
- Une culture unique et divers événements généreux pour les employés.
- Différents avantages (carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.).
Tu es empathique, ta passion est pour les gens, et tu fais preuve de résilience ? Alors tu es au bon endroit !Nous attendons avec impatience ta candidature en ligne.
À propos de l'entreprise
Senevita
Senevita AG
Muri b. Bern BE
avis
2.7
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.2
- Ambiance et conditions de travail2.8