Responsable des services d'installation : dans le secteur de la santé
Kriens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Facility Services Manager:in Healthcare pour ISS.
Tâches
- Assurer la satisfaction client dans le secteur de la santé.
- Gérer et développer une équipe de 50 employés de nettoyage.
- Superviser l'opérationnel et le budget des mandats hospitaliers.
Compétences
- Formation en hôtellerie, gestion des installations ou équivalent.
- Expérience en management dans le domaine hospitalier.
- Compétences en communication et orientation client.
Est-ce utile ?
Responsable des services d'installation : dans le secteur de la santé
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
En tant que premier point de contact pour le client, vous êtes responsable de la mise en œuvre impeccable de nos services d'entretien sur place. Vous guidez votre équipe avec votre savoir et votre expérience vers le succès et enthousiasmez nos clients avec des services fluides et professionnels.
Vous vous voyez dans un poste de direction polyvalent, responsable et exigeant ? Aimez-vous créer un environnement ordonné, propre et hygiénique pour les patients et les résidents ? Aimez-vous être un pas en avant et agir en tant que personnalité passionnée du service ? Alors nous devrions faire connaissance
Vos principales tâches :
- Vous êtes le point de contact unique pour les clients du secteur de la santé et assurez un service client approprié
- Vous mettez en œuvre les services contractuels, principalement les services de nettoyage, ainsi que des solutions individuelles pour les demandes spécifiques des clients
- Vous dirigez, supervisez et développez une équipe composée de deux gestionnaires d'objets et d'environ 50 employés de nettoyage
- Vous êtes responsable de la gestion opérationnelle et financière de vos mandats hospitaliers avec responsabilité des coûts, du personnel et du budget
- Vous êtes responsable de la gestion de la qualité ainsi que du reporting interne et externe
- Vous dirigez et accompagnez des projets d'innovation spécifiques aux clients
Votre profil :
- Formation professionnelle achevée dans le domaine de l'hôtellerie, de l'entretien ménager ou de la gestion des installations, HFP ou HF un atout
- Au moins 3 ans d'expérience en gestion dans le secteur hospitalier ou des soins de longue durée
- Expérience dans le nettoyage
- Connaissances en gestion d'entreprise
- Forte orientation client, pragmatique et axée sur les solutions
- Compétences en communication prononcées, autonome et résistant au stress
- Grande compétence sociale et style de gestion empathique
- Bonnes connaissances de l'utilisation de MS Office, en particulier Excel
- Très bonnes connaissances de l'allemand
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et les relations directes avec les clients. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
Kriens
Avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7