Gestionnaire d'objets Cleaning 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant qu'Objektmanager Cleaning 100%. Une carrière enrichissante vous attend !
Tâches
- Gérer les opérations de nettoyage au sein de l'équipe multikulturelle.
- Planifier le personnel et assurer la qualité des services fournis.
- Organiser et contrôler les travaux de nettoyage selon les normes.
Compétences
- Diplôme en nettoyage ou domaine connexe et 1 an d'expérience.
- Excellente communication en allemand et compétences informatiques.
- Autonomie, flexibilité et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
Gestionnaire d'objets Cleaning 100%
Chez ISS, nous nous considérons tous comme des créateurs d'espaces. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s'y sentent à l'aise. Nos 14 200 employés/créateurs d'espaces ont une forte compréhension du service pour répondre aux divers besoins de nos clients. Nous répondons à ces besoins selon les normes de qualité les plus élevées.
Êtes-vous prêt pour le prochain pas dans votre carrière et recherchez-vous un rôle diversifié et responsable dans une fonction très centrale au sein d'une unité multiculturelle ? Voulez-vous prouver chaque jour votre sens de la qualité, votre talent d'organisation et votre forte orientation client dans une fonction clé, soutenant ainsi activement et faisant progresser les processus fluides au sein de notre large gamme de services ? Alors nous avons hâte de vous accueillir comme le complément parfait de notre équipe motivée et dynamique ! Faites le prochain pas dans votre carrière avec nous ! Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Vos principales tâches :
- Responsabilité de toutes les tâches principales
- Planification du personnel et des congés
- Responsabilité du respect qualitatif et quantitatif des services
- Assurer la communication avec les supérieurs ainsi qu'avec le client
- Gestion des employés et réunions d'équipe
- Organisation des travaux de nettoyage de base et spéciaux dans l'ensemble de l'objet
- Respect des budgets des centres de coûts
- Rapports de classement, rapports d'heures de pool et facturation mensuelle
- Réalisation des contrôles de processus et de qualité
Votre profil :
- Formation professionnelle terminée
- Formation complémentaire avec expertise en nettoyage / entretien ménager
- Min. 1 an d'expérience en leadership dans un poste comparable
- Bonnes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit
- Bonnes compétences en informatique
- Orienté vers les solutions et capacité à travailler de manière autonome ainsi que flexibilité
- Possède un permis de conduire
- Casier judiciaire vierge
Prêt pour nous ? Nous sommes prêts pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, usines de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient vivables. Nos 14 200 employés créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et les relations directes avec les clients. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. L'appréciation est pour nous plus qu'une promesse – elle se reflète dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car ceux qui prennent des responsabilités doivent aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7