Responsable Logistique, 80 - 100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Stiftung St. Jakob à Zürich offre des emplois protégés pour 450 personnes. Rejoignez un environnement enrichissant et dynamique!
Tâches
- Diriger un équipe de 25 personnes dans la logistique 24/7.
- Planifier et coordonner les transports de divers biens quotidiennement.
- Assurer l'efficacité et la qualité des processus logistiques.
Compétences
- Formation professionnelle et expérience en logistique requises.
- Compétences en planification et gestion d'équipe.
- Excellente connaissance du marché de Zurich et bonne maîtrise de l'allemand.
Est-ce utile ?
La Fondation St. Jakob à Zurich offre environ 450 postes de travail protégés et des structures de jour pour des personnes en situation de handicap (www.st-jakob.ch). Les employés sont guidés, sollicités et soutenus par 150 professionnels.
Professionnel de la logistique avec cœur et vision
Vous avez de l'expérience dans la direction et l'organisation d'une logistique exigeante 24/7 ? Vous vous y connaissez aussi bien dans le transport de denrées alimentaires que de meubles ou de câbles électriques ? Alors nous recherchons exactement vous !
Ce qui vous attend chez nous : un environnement de travail diversifié et valorisant, où des personnes avec et sans handicap réalisent de grandes choses ensemble. Vous dirigez une équipe engagée d'environ 25 employés – chauffeurs, planificateurs, entreposage et élimination – et vous vous assurez que plus de 300 clients sont servis de manière fiable chaque jour. Les transports se font avec notre propre flotte de véhicules, entièrement électronique.
La planification des tournées ? Vous la maîtrisez – de manière efficace, orientée client et réaliste. Même en cas de changements de dernière minute, vous restez calme et trouvez des solutions pragmatiques.
Vous dirigez avec clarté, respect et sensibilité. Vous aimez prendre des responsabilités, motiver les gens et fournir des performances fiables avec l'équipe.
Vous apportez non seulement des connaissances professionnelles, mais aussi du cœur – l'ouverture, l'esprit d'équipe et un traitement respectueux sont pour vous une évidence. De la réception des marchandises à la livraison : vous assumez la responsabilité de l'ensemble de nos processus logistiques, planifiez les commandes des clients, coordonnez les processus et garantissez l'efficacité, la qualité et le respect des délais. Prêt à faire une différence ?
Alors nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
Ce que vous apportez en plus
- Formation professionnelle achevée
- Expérience de plusieurs années dans la direction logistique
- Expérience en gestion dans le domaine de la logistique
- Connaissances approfondies dans la planification et la mise en œuvre des commandes clients et des livraisons.
- Esprit et action entrepreneuriaux
- Bonnes compétences en informatique (MS Office + logiciel de planification, Abacus)
- Bonne connaissance de la ville de Zurich
- Permis de conduire de catégorie B obligatoire
- Disponibilité pour des missions de travail 7/24 y compris les jours fériés
- Flexibilité, grande résistance et bonne condition physique
- Haute compétence sociale, empathie et sensibilité
- Très bonnes connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit
Profitez de l'occasion pour mettre à profit et élargir votre expérience professionnelle et de vie dans une entreprise sociale orientée vers l'économie. Nous vous offrons un environnement de travail attrayant au sein d'une équipe motivée, où vous pouvez apporter vos compétences et votre personnalité chaque jour et faire une différence. Nous apprécions votre participation à la conception des processus, offrons un lieu de travail moderne et central au cœur de la ville de Zurich, du télétravail et des possibilités de développement, avons une large gamme d'activités, de bonnes conditions d'assurance sociale, des possibilités de congés sabbatiques payés et au moins 28 jours de vacances.
Êtes-vous intéressé par ce poste responsable, stimulant et enrichissant ? Veuillez nous envoyer votre candidature par voie électronique via professional.ch. Veuillez noter que nous ne pouvons considérer que les candidatures directes.
Si vous avez des questions, Tamara Brönnimann se tient à votre disposition. Vous pouvez nous joindre au 044 295 93 68 52.