Personne de leadership recherchée ! Responsable d'équipe pour la répartition des impôts communaux 100%
Zürich Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich Altstetten
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Service des impôts de Zurich ! Nous recherchons un Teamleiter/-in.
Tâches
- Diriger une équipe de huit collaborateurs dans les impôts.
- Gérer les procédures de répartition intercommunale des impôts.
- Assurer la numérisation et l'optimisation des processus fiscaux.
Compétences
- Expérience en droit fiscal et en gestion d'équipe requise.
- Excellentes compétences en Excel et en communication.
- Capacité à convaincre et orienté client.
Est-ce utile ?
Personne de leadership recherchée !
Responsable d'équipe pour la répartition des impôts communaux 100%
Bienvenue dans le monde fascinant des impôts ! Le bureau cantonal des impôts perçoit, en collaboration avec les bureaux des impôts communaux, les impôts pour la Confédération, le canton et les communes. Nous soutenons les particuliers et les entreprises tout au long du processus de perception des impôts. Environ 800 employés qualifiés s'engagent à notre site de Zurich Altstetten.
Souhaitez-vous faire avancer les répartitions intercommunales des impôts et la numérisation dans ce domaine ? Alors, une tâche intéressante et stimulante vous attend ici dans le département « Communes ».
En raison d'un changement de titulaire du poste actuel, nous recherchons un(e) responsable d'équipe pour les répartitions des impôts communaux. Le poste est marqué par des tâches passionnantes et des défis complexes avec différents groupes d'intérêt.
Souhaitez-vous faire avancer les répartitions intercommunales des impôts et la numérisation dans ce domaine ? Alors, une tâche intéressante et stimulante vous attend ici dans le département « Communes ».
En raison d'un changement de titulaire du poste actuel, nous recherchons un(e) responsable d'équipe pour les répartitions des impôts communaux. Le poste est marqué par des tâches passionnantes et des défis complexes avec différents groupes d'intérêt.
Vos tâches :
Dans cette fonction, vous dirigez directement huit employés et êtes subordonné(e) à la responsable des communes. Vous élaborez des répartitions intercommunales plus complexes, menez des négociations de règlement et traitez les recours des communes et des contribuables. Vous êtes en contact étroit avec les représentants des communes et les contribuables. Vous gardez les délais sous contrôle et établissez des clôtures mensuelles et annuelles. Cette tâche offre l'opportunité d'assumer une activité responsable et intéressante.
Votre profil :
Pour cette fonction, vous apportez plusieurs années d'expérience en droit fiscal et/ou en finance et comptabilité, ainsi qu'une formation qualifiée au niveau du certificat professionnel, ce qui est un atout. Vous avez également de l'expérience en gestion d'équipe. Vos compétences avérées et solides en Excel complètent votre profil. Une pensée interconnectée, un sens des chiffres ainsi qu'une expression écrite fluide sont d'autres compétences que vous apportez. Vos forces incluent la capacité de persuasion, la détermination et une forte orientation client.
Votre nouvel environnement :
Souhaitez-vous mettre vos compétences à profit dans un environnement complexe ? Chez nous, vous avez l'occasion de le faire ! Si vous recherchez un environnement de travail stimulant et épanouissant, vous êtes au bon endroit.
Nous vous offrons un environnement de travail moderne avec des conditions d'emploi attrayantes et de nombreuses possibilités de développement.
Nous vous offrons un environnement de travail moderne avec des conditions d'emploi attrayantes et de nombreuses possibilités de développement.
Votre prochaine étape :
Faites le prochain pas dans votre carrière avec nous et envoyez-nous votre candidature via notre outil en ligne. Nous avons hâte de recevoir votre dossier !
Vous n'avez pas besoin d'une lettre de motivation classique. Ce qui nous intéresse, c'est comment vous pensez et travaillez. Dans le formulaire de candidature, vous trouverez de courtes questions qui nous aideront à mieux comprendre cela. Pour chaque réponse, un nombre limité de caractères est à votre disposition - soyez donc bref, mais précis.
Des questions ? Carina Denz, (responsable des communes) est à votre disposition au numéro de téléphone : +41 43 258 87 02 pour toute question concernant la fonction.
Devenez membre de notre réseau ! Suivez-nous sur LinkedIn pour des nouvelles régulières.
Votre nouvel environnement : www.steueramt.zh.ch
Vous n'avez pas besoin d'une lettre de motivation classique. Ce qui nous intéresse, c'est comment vous pensez et travaillez. Dans le formulaire de candidature, vous trouverez de courtes questions qui nous aideront à mieux comprendre cela. Pour chaque réponse, un nombre limité de caractères est à votre disposition - soyez donc bref, mais précis.
Des questions ? Carina Denz, (responsable des communes) est à votre disposition au numéro de téléphone : +41 43 258 87 02 pour toute question concernant la fonction.
Devenez membre de notre réseau ! Suivez-nous sur LinkedIn pour des nouvelles régulières.
Votre nouvel environnement : www.steueramt.zh.ch
À propos de l'entreprise
Kantonale Verwaltung Zürich
Zürich Altstetten