Chef d'équipe Gestion (Adjoint à la direction de département)
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, acteur clé de l'immobilier, pour un avenir prometteur. Apportez votre expertise dans un environnement dynamique et axé sur le client.
Tâches
- Diriger une équipe en garantissant qualité et développement des talents.
- Gérer efficacement les portefeuilles immobiliers et leur entretien.
- Conseiller propriétaires et locataires tout en négociant des contrats.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière avec expérience significative requise.
- Compétences en droit immobilier et en négociation.
- Aptitudes en communication et sens de l'écoute.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous êtes responsable de la direction ciblée de l'équipe, de l'assurance qualité ainsi que de la planification et du développement du personnel
- Vous êtes chargé de la gestion conforme au marché ainsi que de l'entretien des portefeuilles immobiliers au sein de l'équipe
- Vous conseillez les propriétaires et les locataires, élaborez et négociez des contrats exigeants et supervisez les gestionnaires de facility
- Vous êtes responsable de l'assurance, de l'exécution et du suivi de l'entretien ainsi que des évaluations périodiques de l'état incluant la rédaction de rapports
- Vous élaborez et gérez le budget annuel incluant les prévisions et contrôlez la comptabilisation des créanciers
- Vous donnez des ordres de réparation et de rénovation et surveillez leur exécution
- Vous surveillez la politique actuelle des loyers et conseillez les propriétaires dans la détermination de la fixation des loyers
- Vous effectuez les modifications des contrats de location, les modifications des loyers ainsi que les ajustements indexés des loyers
- Vous agissez en tant que représentant de la cheffe de département
Votre profil
- Vous disposez d'un certificat fédéral de spécialiste en gestion immobilière ou d'un diplôme fédéral en fiducie immobilière
- Vous avez une longue expérience professionnelle dans le secteur immobilier, possédez des connaissances spécialisées en droit locatif ainsi que des connaissances en construction et commercialisation
- Vous parlez couramment allemand et pouvez, de préférence, communiquer oralement et par écrit dans d'autres langues
- Vous faites preuve d'empathie et avez la capacité de réaliser des performances élevées en équipe
- Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et prenez plaisir à contribuer à la construction de Livit
- Vous incarnez les valeurs de l'orientation client, communiquez de manière professionnelle et aimez le contact avec les gens
- Vous possédez une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'autogestion
- Vous êtes digitalement compétent, avez une capacité d'auto-apprentissage et aimez transmettre vos connaissances
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations spécialisées externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5