Talent en planification recherché – Soutenez notre équipe Spitex en télétravail 20–50%
Muri b. Bern BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 août 2025
- Taux d'activité :20 – 50%
- Lieu de travail :Muri b. Bern BE
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services pour seniors, emploie 4000 personnes. Rejoignez un environnement dynamique avec des avantages attractifs.
Tâches
- Assurer un service téléphonique de qualité pour Spitex.
- Coordonner les remplacements en cas d'absence de personnel.
- Fournir des informations précises aux clients et collègues.
Compétences
- Expérience en Spitex ou santé exigée, bonnes compétences informatiques.
- Organisation, autonomie et approche orientée solutions.
- Compétences en communication en allemand et français.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand fournisseur intégré de services aux personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita sont dédiés à un logement assisté autonome et à des soins complets, Senevita Casa est le leader en Suisse des services Spitex privés.
Souhaitez-vous mettre à profit votre talent d'organisation et votre expertise pour garantir que nos clients Spitex soient toujours bien pris en charge – même en dehors des heures de bureau ? Alors vous êtes au bon endroit ! Pour notre centre de planification Spitex Senevita Casa à Muri b. Bern, nous recherchons des collaborateurs engagés à un taux d'occupation de 20-50% pour le service d'astreinte téléphonique en télétravail.
Votre contribution importante
- Votre engagement a un impact – même en arrière-plan : Avec votre soutien au service téléphonique d'astreinte, vous contribuez à ce que nos interventions Spitex se déroulent sans accroc. Ainsi, vous aidez les gens à rester autonomes chez eux.
- Vous recevez des appels téléphoniques, analysez la situation et trouvez rapidement des solutions.
- Vous coordonnez les remplacements en cas d'absences imprévues de collaborateurs, afin que les interventions Spitex soient assurées sans interruption.
- Vous transmettez des informations importantes de manière précise et rapide aux bonnes personnes.
- Vous réagissez de manière flexible et orientée vers les solutions aux souhaits des clients et des collaborateurs.
- Vous consignez vos activités par écrit, afin d'assurer le flux d'informations et la qualité des services même lors des interventions sur place.
Les horaires de travail sont :
- Lundi à vendredi : 06:00–08:00 et 17:00–22:00
- Week-end : 06:00–14:00 ou 14:00–22:00
Voici comment vous enrichissez notre équipe
- Expérience dans le domaine Spitex ou de la santé (par exemple, FaGe, infirmier diplômé)
- Très bonnes compétences en informatique (Windows, Office, Internet)
- Talent d'organisation, autonomie et attitude orientée vers les solutions
- Joie du contact téléphonique avec les clients et les collaborateurs
- Très bonnes connaissances en allemand et connaissances de base en français
Ce dont nous sommes fiers
- Notre priorité est le service client personnalisé et la continuité.
- Une activité variée et significative, où vous améliorez activement la qualité de vie de nos clients.
- Options de télétravail flexibles, qui vous offrent liberté et confort au quotidien.
- Échanges réguliers et soutien au sein de l'équipe – même à distance, vous ne vous sentez pas seul.
- Culture d'entreprise orientée vers l'équipe : Chez nous, vous travaillez dans une équipe motivée, où la collaboration et le succès commun sont au premier plan.
- Culture unique et événements généreux pour les employés.
- Différents avantages (carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
Vous êtes empathique et vous faites preuve de résilience ? Alors vous êtes exactement au bon endroit !
Nous attendons avec impatience votre candidature en ligne.
Christel Schön, direction du site, +41 31 326 63 06
À propos de l'entreprise
Senevita
Muri b. Bern BE
avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.2
- Ambiance et conditions de travail2.8