Assistant/e administratif et technique immobilier (H/F)

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Infos sur l'emploi

Active depuis plus de 45 ans dans le domaine de l’immobilier et soucieuse d’offrir une gestion adaptée, efficace et proche de sa clientèle, notre entreprise est à la recherche d’un-e

 

Votre défi

Vous assisterez le/la responsable et les collaborateurs-trices du service technique et rénovation dans le cadre des missions suivantes :

  • Assurer la gestion du secrétariat du service (téléphone, courrier et messagerie).
  • Réceptionner, répondre et assurer le bon suivi des demandes des propriétaires, locataires et maîtres d’état.
  • Collecter, participer à la rédaction des devis et à la présentation des dossiers.
  • Etablir les bons d’adjudications et traiter administrativement les factures.
  • Réaliser les états des lieux d'entrée des logements/locaux rénovés.
  • Assurer le suivi administratif des demandes d'autorisations auprès des autorités.
  • Gérer le classement numérique ainsi que l’archivage des dossiers de manière rigoureuse.

 Vos compétences

  • Expérience confirmée dans un poste similaire au sein d’un bureau technique/d’architecture ou d’une régie immobilière et avoir une bonne connaissance de la technique du bâtiment.
  • Bonne aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable.
  • Sens des responsabilités, proactif-ive, rigoureux-euse, flexible, capable de travailler en équipe et sachant gérer les priorités.
  • Grande polyvalence, rigueur, autonomie et sens du détail.
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, Outlook, etc.), la connaissance du logiciel Quorum serait un atout.

 Nous offrons

  • Une activité diversifiée dans une petite équipe.
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise dynamique en plein développement.
  • La semaine de 40 heures et 5 semaines de vacances.

 Ce nouveau défi vous intéresse ?

Prière de nous envoyer des dossiers complets (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes).

 

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