Sellcruiter (h/f)
Solothurn
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Solothurn
Résumé de l'emploi
Risem est une entreprise de recrutement en pleine croissance en Suisse. Rejoignez-nous pour une carrière passionnante et un environnement dynamique.
Tâches
- Contactez les candidats par téléphone et réalisez des entretiens.
- Évaluez les candidatures selon des critères définis.
- Documentez les échanges dans notre système CRM.
Compétences
- Parfaite maîtrise du français et de l'allemand requise.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
Est-ce utile ?
Risem est l'une des entreprises de recrutement à la performance à la croissance la plus rapide en Suisse. Nous nous sommes fixés pour objectif d'optimiser et de faciliter le recrutement des employés grâce aux médias modernes et à la construction d'une forte marque employeur.
Notre mission est d'aider les bons employeurs à gagner en visibilité et à soutenir leurs entreprises dans leur croissance numérique.
Nous recherchons des personnes motivées qui souhaitent grandir avec nous. Dans notre équipe dynamique, nous travaillons ensemble de manière ciblée.
Si tu cherches une opportunité de carrière passionnante, nous avons hâte de recevoir ta candidature ! Déploie ton potentiel dans un environnement créatif.
Tu cherches un emploi où tu peux prouver ta force de communication ? Tu aimes conseiller les gens au téléphone et trouver le candidat idéal pour des postes ouverts ? Alors nous avons le travail parfait pour toi !
En tant que Sellcruiter (h/f/d) chez Risem, tu es responsable de la préqualification des leads candidats et de la main droite des recruteurs de nos clients.
Responsabilités :
Tu contactes les candidats qui se sont manifestés via nos campagnes et réalises les premiers entretiens téléphoniques en allemand et en français.
Tu évalues l'adéquation des candidats selon des critères prédéfinis et transmets des leads qualifiés à nos clients.
Tu documentes tes conversations de manière structurée dans notre système CRM.
Tu collabores étroitement avec les chefs de projet internes et les clients pour garantir la meilleure expérience candidat possible.
Tu es le premier point de contact pour les questions des candidats concernant le processus de candidature.
Ce que nous offrons :
Nous sommes orientés vers la croissance dans un marché multi-millionnaire passionnant.
Nous sommes déjà leaders du marché à Soleure et dans les environs dans le domaine du recrutement numérique.
L'engagement est récompensé chez nous. De bonnes performances sont appréciées et rémunérées en conséquence.
Équipement de bureau moderne & matériel de travail de haute qualité (bureau moderne de 200m², café, appareils Apple dernier cri, etc.)
Dans notre environnement de travail, la croissance personnelle est encouragée.
Tu parles couramment allemand et français.
Tu as une force de communication et aimes téléphoner.
Idéalement, tu as déjà acquis une première expérience dans le service client, la vente ou le recrutement.
Tu travailles de manière structurée, autonome et as un sens des relations humaines.
Tu es à l'aise avec l'informatique et apprends rapidement à utiliser des outils numériques et des systèmes CRM.
Tu parles allemand à un niveau natif.