Responsable Petit-déjeuner 100% (h/f/i)
New York
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :New York
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché en haut du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel by Bürgenstock (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une culture d'entreprise exceptionnelle.
Le resort occupe la 4e place des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2025. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une :
Responsable Petit-déjeuner 100% (h/f/i)
- Direction & organisation du service petit-déjeuner
- Établissement des plannings & gestion de l'équipe
- Accueil des clients avec cœur & à un niveau d'excellence
- Assurance qualité & hygiène (HACCP)
- Mise en œuvre des retours & optimisation continue
- Gestion des réclamations avec tact
- Coordination avec les autres départements
- Formation & développement de votre équipe
Vous possédez une formation achevée en gastronomie ou hôtellerie ou un diplôme d'une école hôtelière. Grâce à votre expérience professionnelle dans un poste similaire, vous maîtrisez parfaitement les processus de gestion en restauration et la manipulation sûre de Micros Symphonie.
La maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais est indispensable pour ce poste, d'autres langues sont un atout.
Vous faites preuve de sensibilité dans le contact avec des clients nationaux et internationaux, appréciez la gestion d'équipe ainsi que la collaboration interculturelle.
Votre passion pour un service excellent se reflète dans votre attitude attentive et orientée vers la vente. Parallèlement, vous vous distinguez par un haut degré de responsabilité, de flexibilité et de résistance au stress, et vous visez toujours la plus haute qualité dans tous les domaines.
Vous attend une activité variée au sein d'une équipe formidable et avec de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de sport, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, ainsi que des réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport, les assurances et les prestations médicales. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, profitez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore. Si vous vous identifiez également à nos valeurs Enthousiasme, Engagement, Responsabilité et Entrepreneuriat (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen & suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 Places to Go in 2018 »
Travel + Leisure « 500 List 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hôtellerie 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel en Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Sabine Heinrich
Junior HR Business Partner
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen
Téléphone +41 41 612 60 74
À propos de l'entreprise
New York
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4