Généraliste RH 100%
Loomis Schweiz AG Kloten
Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kloten
Résumé de l'emploi
Loomis, leader en logistique de valeur, opère dans 23 pays avec 25 000 employés. Rejoignez une entreprise qui valorise ses collaborateurs et favorise leur épanouissement.
Tâches
- Gérer l'administration complète du personnel, de l'entrée à la sortie.
- Effectuer la paie mensuelle et vérifier les éléments de salaire.
- Collaborer sur des projets RH et contribuer à des solutions innovantes.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en ressources humaines requises.
- Compétences en communication et en conseil essentielles.
- Connaissances en droit du travail et en sécurité sociale souhaitées.
Est-ce utile ?
Généraliste RH 100%
Ce que nous t'offrons
- Un équilibre vie professionnelle-vie privée équilibré
- Une équipe forte et diversifiée à tes côtés
- Une culture de leadership valorisante
- Des voies de décision rapides
- Des possibilités de formation attrayantes ainsi que des outils de travail modernes
- Esprit d'équipe, passion et un environnement de travail dynamique
- Des valeurs d'entreprise fortes
- Possibilité de télétravail
Ce qui te caractérise
- Personnalité enthousiaste en RH
- Personnalité chaleureuse, orientée développement avec une bonne dose d'humour
- Joie de la collaboration interdisciplinaire, grandes compétences en communication et conseil, et forte orientation service
- Méthode de travail autonome, structurée et orientée solutions
- Formation commerciale achevée avec formation complémentaire en ressources humaines
- Expérience de plusieurs années dans les ressources humaines
- Très bonnes connaissances en droit des assurances sociales et du travail
- Méthode de travail efficace et très précise
- Connaissances en français et/ou italien souhaitées
- Casier judiciaire et extrait du registre des poursuites irréprochables
Ce que tu accomplis
- Administration complète du personnel
Tu accompagnes les collaborateurs tout au long de leur cycle de vie - de l'embauche au départ - et assures des processus sans accroc.
- Traitement des salaires
Paie mensuelle incluant les rapprochements de comptes et le contrôle minutieux de tous les éléments de salaire.
- Gestion des absences
Prise en charge professionnelle des absences et collaboration étroite avec les responsables.
- Reporting
Préparation des indicateurs RH et création de statistiques significatives pour des décisions éclairées.
- Travail de projet
Soutien actif dans divers projets RH et co-création de solutions innovantes.
- Clôture annuelle
Participation aux travaux de clôture annuels RH et préparation pour la nouvelle année.
Ça te correspond ? Alors nous nous réjouissons de recevoir de tes nouvelles et attendons ta candidature convaincante. Pour en savoir plus sur Loomis en tant qu'employeur, visite-nous sur www.loomis.ch.
COMMENT PROCÉDERAprès réception de tes documents de candidature, nous les examinerons attentivement. Nous nous efforçons de te donner un retour dans un délai de 1 à 2 semaines.
Nous nous réjouissons de ta candidature et te remercions de ton intérêt pour notre entreprise ainsi que de ta patience pendant le processus de candidature.
Veuillez noter que les candidatures sur papier ne seront pas prises en compte.