BRACK.CH AG
Mägenwil
Le mois dernier
Diriger Modern Workplace & Cloud
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Brack.Alltron recherche un leader pour son équipe Cloud. Rejoignez-nous pour façonner le commerce de demain.
Tâches
- Diriger et développer une équipe engagée en Modern Workplace.
- Assurer des conseils techniques en Device Management et Microsoft 365.
- Collaborer étroitement avec les équipes Sales et partenaires clés.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec expérience en leadership.
- Expertise en technologies Microsoft et Cloud, notamment Intune.
- Compétences en communication, négociation et esprit stratégique.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ce qui vous attend
- Direction technique et du personnel et développement de l'équipe engagée Modern Workplace & Cloud
- Beaucoup de marge de manœuvre pour assurer un conseil orienté solution et techniquement solide dans le domaine de la gestion des appareils, Microsoft 365, Intune, Autopilot, Acronis et technologies associées
- Responsabilité du chiffre d'affaires, du taux de conversion et des objectifs stratégiques de développement dans le secteur des projets
- Participation à la conception et à la mise en œuvre d'un portefeuille de solutions innovant et évolutif
- Collaboration étroite avec nos équipes commerciales et commerciales et échange direct avec des fabricants tels que Microsoft, Lenovo et HP
- Participation active à des projets de transformation pour la collaboration numérique
- La possibilité de faire avancer activement des sujets stratégiques tels que les certifications, l'optimisation des processus et le développement technologique de notre offre
Ce que vous apportez
- Formation technique ou commerciale de base achevée avec une formation professionnelle supérieure
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine des TIC, dont plusieurs années avec responsabilité de gestion
- Connaissances approfondies des technologies Microsoft et Cloud, y compris la mise en œuvre de projets
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais ; le français est un atout
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Capacité de réflexion stratégique, grande autonomie et orientation client
- Disponibilité pour les déplacements (jusqu'à 40 %)
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Yves Mégel est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous défier mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous recevez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance par appel vidéo en direct ou en entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.