Oberriet
Hier
Chef d'équipe facturation énergétique et recouvrement
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberriet
Résumé de l'emploi
Devenez Teamleiter:in Energieabrechnung chez NeoVac, un leader innovant.
Tâches
- Dirigez un équipe pour garantir des facturations précises et ponctuelles.
- Traitez rapidement les demandes et réclamations des clients.
- Assurez une gestion efficace des tâches de votre équipe de 6 personnes.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en gestion d'équipe requises.
- Compétences en MS Office et digital indispensables.
- Capacité à travailler de manière structurée et flexible.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chef d'équipe facturation énergétique et recouvrement9463 Oberriet Postulez maintenant
Repenser l'énergie – ensemble avec vous
NeoVac propose des solutions globales pour une utilisation intelligente et économe en ressources ainsi qu'un stockage sécurisé de l'énergie et de l'eau. Plus de 50 ans de savoir-faire font de nous le fournisseur complet leader sur le marché, et la passion jaune de nos quelque 650 collaborateurs stimule constamment notre développement.
Nous voulons repenser l'énergie. Et nous sommes heureux que vous nous souteniez en tant que chef d'équipe.
NeoVac – Rendre l'énergie plus intelligente
Voici vos tâches
- Vous dirigez une équipe de facturation et coordonnez les processus quotidiens afin que toutes les facturations et le recouvrement soient toujours effectués à temps et correctement
- Les demandes et réclamations sont traitées rapidement par vous et votre équipe – vous garantissez un premier contact dans les 24 heures
- Vous vous occupez de la facturation correcte de tous les services rendus et veillez à ce que toutes les tâches de l'équipe soient accomplies efficacement
- De plus, vous menez régulièrement des entretiens avec les collaborateurs et vous occupez de votre équipe composée de 6 membres
Ce que vous apportez
- Vous disposez d'une formation commerciale et d'une formation complémentaire dans le domaine de la gestion immobilière et/ou de la finance et comptabilité (comme gestionnaire comptable)
- L'expérience dans la gestion d'équipes ne vous est pas inconnue – vous savez comment motiver et coordonner
- Vous maîtrisez MS Office et possédez des compétences numériques
- Vous avez un bon sens des relations humaines et gérez habilement différents caractères – en interne ainsi qu'au contact des clients
- Votre manière de travailler est structurée, vous êtes flexible et pensez de manière orientée solutions
Ce sur quoi vous pouvez compter chez nous
- Poste de travail de bureau avec une infrastructure moderne dans notre siège principal à Oberriet SG
- Télétravail flexible jusqu'à 2 jours par semaine (le matériel informatique est fourni)
- Parking gratuit, avec possibilité économique de recharge pour voiture électrique si nécessaire
- Formation solide et introduction dans le domaine spécialisé
- Activité dans un marché d'avenir
- Produits et services de haute qualité
- Conditions d'emploi modernes, au moins 5 semaines de vacances, horaires flexibles, etc.
Contact
+41 (0)58 715 50 50
À propos de l'entreprise
Oberriet