Gestionnaire de service TGM, 100%
ISS Schweiz
Zürich Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich Altstetten
Gestionnaire de service TGM, 100%
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Le Business Support est considéré par nos clients internes et externes comme un point de contact compétent pour toutes les questions de gestion des installations. En tant que centre d’expertise pour la gestion technique des bâtiments, vous examinez, analysez et conseillez les groupes d’intérêt concernés sur toutes les questions relatives à la technique du bâtiment.
Pour cette tâche polyvalente et passionnante, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne responsable avec une grande initiative personnelle pour soutenir la gestion de service dans la gestion technique des bâtiments.
Vos principales tâches :
- Vous traitez les demandes techniques de notre clientèle interne et externe
- Vous analysez les données avec des systèmes de gestion des installations et les programmes Microsoft Office
- Vous prenez en charge le traitement interne des commandes pour nos clients les plus importants
- Vous établissez des offres et des factures
- Vous gérez la correspondance avec nos succursales en Suisse et à l’étranger
- Vous surveillez et documentez l’avancement des commandes clients
- Vous soutenez la préparation des documents pour les réunions et les formations
Votre profil :
- Formation achevée de technicien/ne en gestion avec certificat fédéral de capacité ou formation commerciale de base avec un intérêt marqué pour la technique ou formation technique de base avec expérience commerciale avérée
- Orientation client et service prononcée
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- La connaissance d’une deuxième langue nationale (français ou italien) est un avantage, mais pas obligatoire
- Vous convainquez par une personnalité amicale et orientée service
- Vous disposez d’une bonne capacité d’affirmation de soi
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Le Business Support est considéré par nos clients internes et externes comme un point de contact compétent pour toutes les questions de gestion des installations. En tant que centre d’expertise pour la gestion technique des bâtiments, vous examinez, analysez et conseillez les groupes d’intérêt concernés sur toutes les questions relatives à la technique du bâtiment.
Pour cette tâche polyvalente et passionnante, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne responsable avec une grande initiative personnelle pour soutenir la gestion de service dans la gestion technique des bâtiments.
Vos principales tâches :
- Vous traitez les demandes techniques de notre clientèle interne et externe
- Vous analysez les données avec des systèmes de gestion des installations et les programmes Microsoft Office
- Vous prenez en charge le traitement interne des commandes pour nos clients les plus importants
- Vous établissez des offres et des factures
- Vous gérez la correspondance avec nos succursales en Suisse et à l’étranger
- Vous surveillez et documentez l’avancement des commandes clients
- Vous soutenez la préparation des documents pour les réunions et les formations
Votre profil :
- Formation achevée de technicien/ne en gestion avec certificat fédéral de capacité ou formation commerciale de base avec un intérêt marqué pour la technique ou formation technique de base avec expérience commerciale avérée
- Orientation client et service prononcée
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- La connaissance d’une deuxième langue nationale (français ou italien) est un avantage, mais pas obligatoire
- Vous convainquez par une personnalité amicale et orientée service
- Vous disposez d’une bonne capacité d’affirmation de soi
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich Altstetten
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7